“Bon hotel”

Hotel Le Quercy
Roanne, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'une chambre spacieuse très bien équipé moderne est très propre
Petit bémol le matin dès 6h30 des bruits d'écoulement d'eau,du sûrement à mon voisin qui prend sa douche sinon très confortable
Le resto pour la soirée étape est très bien même si je trouve la prix de la soirée étape un peu cher 95€ me semblerai un bon prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel joliment restauré, chambres confortables, bonne isolation phonique, salle de bain design dommage que les toilettes ne soient pas séparés, personnel agréable. Emplacement proche du centre historique et juste en face du marché, stationnement aisé. Je reviendrai certainement.

• Séjour du décembre 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Personnel à l'écoute, chambres au top, petit déjeuner varié et en quantité suffisante. Etape à faire lors d'un passage dans cette belle région.Bien situé en plein centre ville, à deux pas des restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable qui nous a beaucoup touché.
Nous restons à votre entière disposition.
Salutations dévouées.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avions loué l'appartement pour un enterrement de vie de jeune fille: notre QG de princesses, vue imprenable sur la ville......
Vraiment de grand standing et personnel aux petits soins, le top of the top of Brive ;-)
A recommander sans hésiter même si le prix est un peu élevé mais ça en vaut le coup.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Apremont, France
Avis écrit le 2 août 2013

Bien situé près de la ville touristique de Brive la Gaillarde. Hôtel moderne, belle chambre bien équipée mais trop froide à mon goût. Il ne faut pas faire 100 kgs dans la chambre 118 pour accéder aux toilettes. Un petit frigo avec boissons et coffre seraient les bienvenus.
Accueil sympathique mais impersonnel face à une place très bruyante l'été du fait de Brive plage et de diverses manifestations. Demandez une chambre sur cour.
Parking payant face à l'hôtel. Hôtel plutôt réservé à une clientèle de passage voire professionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hôtel aux chambres neuves et ergonomiques. Belle salle de bain avec lumière extérieure. Des prises de courant de partout, ce qui est fort pratique.
L'ascenseur situé trop près des chambres est arrêté entre 23h et 7h, ce qui donne une belle tranquillité.
Un gros bémol toutefois : la climatisation ne peut être arrêtée et le flux d'air arrive directement sur le lit (en tout cas, dans la chambre où j'étais), ce qui m'a empêché de dormir convenablement. J'ai passé quasiment une nuit blanche, un comble pour un hôtel si attrayant et au demeurant si confortable.

• Séjour du juillet 2013
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis de climatisation durant votre séjour.
Nos chambres sont équipées de climatisation réglable individuellement, vous pouvez donc l'arreter ou la baisser à tout moment. Toutefois, nous avons vérifier l'orientation des palles de ventilation.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Salutations dévouées.
Estelle
Sadirac, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel parfait.... Chambre ultra modernes, confortables, neuves, décorées avec gout, et silencieuses.
Personnel professionnel et attentif.
Localisation adaptée pour visiter le centre ville. Marché devant l'hôtel certains matins comme le jeudi et le samedi.
Petit déjeuner d'une grande qualité, avec des petits cannelés, une salade avec des vrais fruits frais et variés, ... bref, loin des déjeuners standards des chaines....un vrai plaisir.
Possibilité de soirée étape avec le restaurant la truffe noire. Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires