“bien situé et confortable”
Avis sur Hotel Le Quercy

Hotel Le Quercy
Avis publié: 14 juin 2014

Situé au centre de Brive cet hotel est confortable, belle décoration, lit très bien, mais j'ai eu une chambre avec vue sur le marché couvert.... qui démarre hélas pour moi un peu tôt son installation. Le reveil fut donc plus matinal pour admirer le balai des commerçants. Un conseil, jour de marché, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner simple en choix mais correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Quercy
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 170

Avis publié: 15 mai 2014

hôtel haut de gamme situé au centre ville très calme la nuit,offrant de nombreuses prestations.
Bar ouvert 24H/24.présence du sauna.
chambre grande décoration sympa rien ne manque.
un petit bémol quand même. Les toilettes séparées de la salle d'eau sont très petites. Seulement une trentaine de centimètres tout autour de la cuvette.il ne faut pas être costaud Pas normal pour un hôtel trois étoiles.
petit déjeuner normal sans plus rien d'exceptionnel. je suis arrivé un matin pour le deuxième service...je n'ai pas réussi a avoir par le personnel une mise de table, seulement(set de table tasse serviette & couverts.)comprendra pourquoi qui veut ??.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'une chambre spacieuse très bien équipé moderne est très propre
Petit bémol le matin dès 6h30 des bruits d'écoulement d'eau,du sûrement à mon voisin qui prend sa douche sinon très confortable
Le resto pour la soirée étape est très bien même si je trouve la prix de la soirée étape un peu cher 95€ me semblerai un bon prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2013

Hotel joliment restauré, chambres confortables, bonne isolation phonique, salle de bain design dommage que les toilettes ne soient pas séparés, personnel agréable. Emplacement proche du centre historique et juste en face du marché, stationnement aisé. Je reviendrai certainement.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 5 décembre 2013

Personnel à l'écoute, chambres au top, petit déjeuner varié et en quantité suffisante. Etape à faire lors d'un passage dans cette belle région.Bien situé en plein centre ville, à deux pas des restaurants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
TRUFFEN, Propriétaire de Hotel Le Quercy, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable qui nous a beaucoup touché.
Nous restons à votre entière disposition.
Salutations dévouées.

Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avions loué l'appartement pour un enterrement de vie de jeune fille: notre QG de princesses, vue imprenable sur la ville......
Vraiment de grand standing et personnel aux petits soins, le top of the top of Brive ;-)
A recommander sans hésiter même si le prix est un peu élevé mais ça en vaut le coup.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Bien situé près de la ville touristique de Brive la Gaillarde. Hôtel moderne, belle chambre bien équipée mais trop froide à mon goût. Il ne faut pas faire 100 kgs dans la chambre 118 pour accéder aux toilettes. Un petit frigo avec boissons et coffre seraient les bienvenus.
Accueil sympathique mais impersonnel face à une place très bruyante l'été du fait de Brive plage et de diverses manifestations. Demandez une chambre sur cour.
Parking payant face à l'hôtel. Hôtel plutôt réservé à une clientèle de passage voire professionnelle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brive-la-Gaillarde
Hotel le Collonges
N° 6 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Restaurant Le Teinchurier
Hotel Restaurant Le Teinchurier
N° 5 sur 21 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Hotel Le Quercy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Quercy

Adresse: 8 B quai Tourny, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie de prix : 88€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quercy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy Brive La Gaillarde
Le Quercy Brive