Hotel Le Quercy
Truffe Noire(Brive-la-Gaillarde)
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
88 $US
86 $US
Hotel Andrea(Brive-la-Gaillarde)
64 $US
Avis publié : 10 juillet 2014

très bel hôtel, bien situé dans la ville, accueil charmant, les chambres sont suffisamment spacieuses et propres, le petit déjeuner est correct . Rien à redire sur la tenue de hôtel dont la décoration est à la fois sobre et moderne, de bon goût. Il nous avait été recommandé par des gens de Brive et nous n'avons pas été déçus.

Astuce pour la chambre : les chambres côté place du marché sont très agréables et lunineuses, en même temps je ne connais pas les autres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Situé au centre de Brive cet hotel est confortable, belle décoration, lit très bien, mais j'ai eu une chambre avec vue sur le marché couvert.... qui démarre hélas pour moi un peu tôt son installation. Le reveil fut donc plus matinal pour admirer le balai des commerçants. Un conseil, jour de marché, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner simple en choix mais correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

hôtel haut de gamme situé au centre ville très calme la nuit,offrant de nombreuses prestations.
Bar ouvert 24H/24.présence du sauna.
chambre grande décoration sympa rien ne manque.
un petit bémol quand même. Les toilettes séparées de la salle d'eau sont très petites. Seulement une trentaine de centimètres tout autour de la cuvette.il ne faut pas être costaud Pas normal pour un hôtel trois étoiles.
petit déjeuner normal sans plus rien d'exceptionnel. je suis arrivé un matin pour le deuxième service...je n'ai pas réussi a avoir par le personnel une mise de table, seulement(set de table tasse serviette & couverts.)comprendra pourquoi qui veut ??.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'une chambre spacieuse très bien équipé moderne est très propre
Petit bémol le matin dès 6h30 des bruits d'écoulement d'eau,du sûrement à mon voisin qui prend sa douche sinon très confortable
Le resto pour la soirée étape est très bien même si je trouve la prix de la soirée étape un peu cher 95€ me semblerai un bon prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Hotel joliment restauré, chambres confortables, bonne isolation phonique, salle de bain design dommage que les toilettes ne soient pas séparés, personnel agréable. Emplacement proche du centre historique et juste en face du marché, stationnement aisé. Je reviendrai certainement.

• Séjour en : décembre 2013