Hôtel La Reserve de Brive
Hotels.com
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
65 $US
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
91 $US
84 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2011

J'ai séjourné à l'occasion d'un déplacement professionnel au Chapon fin. L'accueil est froid et peu aimable. les chambres sont quelconques et la literie franchement moyenne. On profite également du bruit de ses voisins, mais là, c'est souvent le cas dans les vieux bâtiments : parquets qui grincent, isolation phonique inexistante...La salle de restaurant est agréable, mais le service, là aussi, est peu aimable. J'étais en soirée étape. Le seul point positif est le menu proposé dans cette formule. C'est plutôt bon et plutôt copieux. Mais, si l'on prend un verre de vin, la note s'envole. Bref, on ne se sent pas bienvenus dans cet établissement, ce qui, avouons-le, pose un problème pour un hôtel. Pour finir, sachez qu'à partir de minuit, un grand rideau de fer est tiré devant la réception, assez symbolique du sens de l'accueil des propriétaires.Venant assez souvent à Brive, il est certain qu''ils ne m'y reverront plus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

Les serveuses cours véritablement dans la salle. salade foie gras avec tranche de foie oxydé sur la face, pomme sans pomme c'est plus simple, gésier 0.5kg comme ça c'est plus simple aussi.
reste des plats trés moyen. décoration à revoir, manque de cohésion

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

un rapport qualité prix absolument immérité ! beaucoup de "décorations" pour une cuisine devenue banale voire parfois immangeable: exemple d'une salade généreusement arrosée de gros sel & composée uniquement de pousses d'épinards et de roquette....un thé gourmand qui n'a rien de gourmet....quand on pense au prix demandé pour une telle prestation.....j'irais ailleurs à mon prochain séjour

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Le chapon fin est une table réputée à Brive. J'y ai certes plutot bien mangé mais un peu déçu. J'ai le sentiment que cet établissement jouit d'une grande réputation et en use peut être un peu.
Je ne vous déconseillerais pas d'y aller mais le rapport qualité prix n'y est pas.
Toutefois, c'est bon !

Avis publié : 29 août 2010

C'est après une mauvaise nuit que je me décide à faire ce commentaire. L'état du sommier et du matelas est déplorable est offre un très mauvais confort avec un trou au milieu ce qui nous a valu mon épouse et moi un lever avec quelques douleurs dans le dos. Apparemment la direction est au courant mais ça ne la gêne pas .j'en profite pour ajouter quelques détails: Pas de lumière à l entrée de la chambre, ni d'un côté du lit, un carreau cassé à la fenêtre de la salle de bain, rideau de douche très sale dans le bas et en plus une grande fenêtre de la chambre sans volet ni rideau occultant..Bref une adresse à éviter

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple