“le chapon fin rénove ses chambres !”

Hôtel Le Chapon Fin
toulouse
“le chapon fin rénove ses chambres !”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Je viens dans cet établissement pour la seconde fois, à l'occasion de la Foire du Livre. Je me suis décidée car la 1ère fois, le confort des chambres laissait à désirer...mais j'ai vu sur le site une rénovation....totale....je suis un peu déçue car la chambre que j'ai occupée, n'était pas de toute première fraîcheur !
Point positif : le Chef du restaurant est fou ! les assiettes sont copieuses, avec des produits frais, novateurs, dommage qu'il ne se présente pas.....Le personnel de salle n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 24 octobre 2011

accueil trés correct,mais c' est surtout la cuisine qui nous a plus,car mon mari est chef de cuisine à Paris,et a été trés agréablement surpris de la qualité proposée

nous avons apprécié la chambre donnant sur parc,qui venait d' être rénovée

nous étions de passage le samedi,et comme nous avons aimé,nous y sommes resté 2 jours,

nous avons pu grace à cela visiter un village super qui s' appelle Collonge la rouge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Faisant étape à Brive au mois d'août, nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel conseillé par "le guide du routard", d'habitude mieux inspiré.
Arrivée un dimanche après-midi donc personne pour accueillir la clientèle, on se débrouille avec des enveloppes contenant la clé de la chambre posées dans le hall. Chambre à peine propre avec diverses traces sur les murs et portes, pas de prise électrique dans la salle de bain, parquets qui grincent, très mauvaise literie et chaleur insupportable, bref nous n'avons quasiment pas dormi.
Pour le prix, je déconseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Nice, France
Avis écrit le 25 août 2011

Tout d'abord nous avons été très bien reçu avec le sourire ce qui n'est pas forcément le cas partout à brive !!! Nous avons tenté le diner malgré de nombreux avis un peu exagérés je pense!!le repas était copieux et le mélange des saveurs un délice, la terrasse coté parc était très agréable , le service à été relativement fluide et le mot gentil à chaque plat a été trés apprécié. Nous reviendrons avec grand plaisir , a noter de plus que le rapport qualité / prix est très bon. merci pour cette agréable soirée.

villeneuve saint denis
Avis écrit le 23 août 2011

Beaucoup d'attente entre les plats , assette au foie gras , putot un paté ! la viande était tres cuite a lors que nous avons précisé saignant, la sauce au cèpes était présentée dans de vulgaires petits bocaux a vis alors qu'a notre dernière visite c'était de ravissanst bocaux avec le couvercle ouvert, la viande très épaisse fendue sur l'épaisseur ! Le dessert aux noix était bourratif et quelconqule !

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 août 2011

la cuisine de l'hôtel est censée être savoureuse : ce n'est pas du tout le cas (ne pas prendre les ravioles tomates pesto , dignes de ravioli premier prix car bien trop cuites ; dessert incomplet, obligation de quémander pour obtenir l'intégralité ...). sans compter l'attente!!!! 25 minutes entre chaque plat alors que la salle n'est pas remplie!!! insupportable.
par ailleurs, il serait souhaitable de trouver des pots de confiture et des flacons de gel douche non entamés à notre arrivée...et quand on le signale à l'accueil , nous n'obtenons qu'un regard fuyant et une absence totale de réaction. irrespectueux.
une ampoule est restée grillée dans notre chambre durant la durée de notre séjour. avis aux amateurs d'épilation de sourcils ou de maquillage, on ne voit rien dans la salle de bain. et quand on demande un rouleau de papier toilette supplémentaire, on aimerait pouvoir en disposer avant notre départ.
alors que cet hôtel existe depuis des dizaines d'années, je trouve regrettable qu'il soit "devenu ainsi". l'accueil n'est pas au rendez vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Le service s’est avéré être agréable et plutôt rapide. Le chef est apparemment un ancien élève de Paul Bocuse ce qui explique la qualité des plats servis.
Les chambres sont plaisantes, la position géographique de l’hôtel est idéal quand il faut se rendre en ville.
De plus les terrasses sont très agréables, surtout en été, une donne même sur le parc à côté.
Il dispose d’une salle de réunion propre, très éclairé et elle-même bénéficie de formules spéciales et à différents tarifs dans le but de rendre le travail le plus agréable possible.
J’ai aussi appris qu’il faisait en ce moment quelques rénovations et qu’ils installaient la climatisation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires