“Repas correct, Nuit agitée...”

Hôtel Le Chapon Fin
Avis publié: 12 juin 2012

En soirée étape, le diner est correct, le vin rouge Saumur est glacé, dommage.
La chambre est fade avec trés peu de déco, l'insonorisation inexistante. On frappe à la porte en face et on a l'impression que c'est chez vous, vous pouvez participer aux discussions dans le couloir sans forcer l'oreille ou la voix... Pas besoin de reveil les éboueurs sont là à 5h30... Le parquet du dessus craque fortement mais on vous rassurera... Il est solide... bref comptez sur une nuit courte! Et le comble, en arrivant dans la chambre, je trouve dans le lavabo de la salle d'eau, une serviette usagée....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Chapon Fin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2012

Nous avons dine avec un groupe d'amis au Restaurant Le Chapon Fin qui nous avait ete recommande par des ami du Rugby.
Pour 30E vin compris nous nous sommes regales! Servis par du personnel tres agreable.
Le diner etait délicieux.
Nous allons revenir...Pas pour le Top 14.
Un groupe de supporters de Bordeaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2012

nous n avons pas dormis a l hotel donc je ne donnerai pas mon avis a part qu il est situe en centre ville mais pour ce qui est de la cuisine et bien vous pouvais aller manger dans d autre restaurant de la ville car celui ci ne merite aucune appellation et surtout pas celui de gastronomie les plats arrivent froid mal décorés.Le cuisto n est meme pas digne d une brasserie. a eviter a moins que vous ailler de l argent a jetter par les fenetres

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2012

Je devais me rendre 3 jours à Brive, on m'avait parlé du chapon fin qui est établissement très bien situé à 2 pas du centre ville. A mon arrivé, j'ai été reçu par un personnel sympathique et acceuillant; je pense que les chambres viennent d'être rénovées car elles été très correct avec une bonne literie; la nourriture est de très bonne qualité avec une salle de restaurant très agréable. De plus, l'hôtel dipose d'un parking privé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2011

Je viens dans cet établissement pour la seconde fois, à l'occasion de la Foire du Livre. Je me suis décidée car la 1ère fois, le confort des chambres laissait à désirer...mais j'ai vu sur le site une rénovation....totale....je suis un peu déçue car la chambre que j'ai occupée, n'était pas de toute première fraîcheur !
Point positif : le Chef du restaurant est fou ! les assiettes sont copieuses, avec des produits frais, novateurs, dommage qu'il ne se présente pas.....Le personnel de salle n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 24 octobre 2011

accueil trés correct,mais c' est surtout la cuisine qui nous a plus,car mon mari est chef de cuisine à Paris,et a été trés agréablement surpris de la qualité proposée

nous avons apprécié la chambre donnant sur parc,qui venait d' être rénovée

nous étions de passage le samedi,et comme nous avons aimé,nous y sommes resté 2 jours,

nous avons pu grace à cela visiter un village super qui s' appelle Collonge la rouge.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

Faisant étape à Brive au mois d'août, nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel conseillé par "le guide du routard", d'habitude mieux inspiré.
Arrivée un dimanche après-midi donc personne pour accueillir la clientèle, on se débrouille avec des enveloppes contenant la clé de la chambre posées dans le hall. Chambre à peine propre avec diverses traces sur les murs et portes, pas de prise électrique dans la salle de bain, parquets qui grincent, très mauvaise literie et chaleur insupportable, bref nous n'avons quasiment pas dormi.
Pour le prix, je déconseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple