“Visitez donc son restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Chapon Fin

Hôtel Le Chapon Fin
“Visitez donc son restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Non seulement le cadre est agréable, mais on peut garer sa voiture facilement à proximité. Pratique quand le temps est pluvieux. Chapeau au nouveau chef, il fait une très belle prestation et, ce qui ne gâte rien, il sait accommoder à merveille la richesse locale : le CEPE. Que ce soit en entrée, avec les tatins, en accompagnement, traité en rizzoto, ou en une superbe omelette, baveuse à souhait avec à l'intérieur des cèpes croustillants à profusion, c'est délicieux. Chapeau encore pour un quasi de veau cuit à la perfection.
Le service est enjoué et souriant. Nous y reviendrons !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nouveau chef depuis octobre,c'est LE restaurant à ne pas manquer sur Brive.
Déjà testé à diverses occasions, tout y est parfait pour un moment de grand plaisir gustatif: très beau cadre, ambiance raffinée, service discret, rapide, bref pro. Mais que dire de la cuisine du chef : un pur bonheur!!! Des produits frais et cuisinés en alliant tradition et inventivité, assiettes superbes, colorées et délicieuses. Il n' y a rien à dire, c'est un régal! Vous allez vous faire plaisir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Terrasson-Lavilledieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cuisine délicieuse, fine et originale !!! Ravi du choix de ce restaurant pour notre sortie ! Accueil impécable. Heureusement que nous n'avions pas lu avant d'y aller les quelques critiques sabordeuses car nous serions passés à côté d'une excellente table !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai eu la chance d'avoir comme traiteur à mon mariage le nouveau chef du Chapon Fin, et je peux garantir la qualité et la finesse de sa cuisine. Entre ses coquilles St Jacques à la plancha, ses délicieux canapés aux légumes, son excellent foie gras et son magret de canard, tous mes invités étaient ravis et me reparlent régulièrement de cette savoureuse expérience gastronomique. Je recommande à tous la cuisine de M. Fischnaller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Correze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A 5 nous avons été mangé au Chapon Fin de Brive un vendredi soir.
Le personnel est agréable, discret et poli, la salle joliment décorée par contre niveau repas nous avons été très déçue.
Déjà nous avons évité le menu à 24 euros qui comprenait un velouté en entrée, du poisson avec riz en plat et gateau de semoule en dessert... le cuisto n'est certes pas diététicien mais la franchement c'est abusé...
Nous nous sommes rabattus sur le menu à 28 euros.. Les plats sont arrivés froids et le désert tarte au marron/poire immonde:(, la pain perdu présenté lamentablement et pas bon.
Les 5 nous nous étions d'accord pour dire que la prochaine fois nous irons ailleurs:(

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Un chapon qui n'a de fin que le nom !
Aucune classe, une cuisine insipide ainsi qu'un service plutot dédaigneux ajouté à une decoration dépassée...
Bref, passez votre chemin car il y a d'autres tables bien meilleures à quelques pas (le grain de sel par exemple)
Vous voici prévenus...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Restaurant uniquement, car Briviste.
Le beau parc en photo est Municipal.. donc super bien entretenu, mais pas privatif.
On y mange très bien, le service est agréable.
Rien à redire.
Je me ferais un plaisir d'y aller tous les jours, mais les finances me l'interdisent.
Avec un grand parking à ses pieds, c'est idéal en ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires