“Moyen”

Hôtel Le Chapon Fin
Avis publié : 29 novembre 2013

Outre l'accueil des filles qui est très sympa (bravo), les chambres sont a revoir. Bizarre ces classements de QUALITÉ TOURISME, dans les murs sont sales, les joints pas propres et surtout un bruit de tuyauterie TOUTE LA NUIT qui empêche de dormir. Incroyable !
Heureusement que le prix de la chambre atténue la chose !
Lorsque les chambres seront refaites se sera bien mieux !
NB : le petit déjeuner est très correct par contre et l'emplacement de l'hôtel idéal !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin du conduit de chauffage si vous voulez dormir ^^
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 novembre 2013

Bon séjour dans cet hôtel, le hic....la chambre, vieillotte , canalisations et sol bruyant et salle de bain trop petite...mais rien a dire sur le restaurant, le service, l accueil, la gentillesse de tout le personnel!!!!j ai vraiment pris plaisir à y diner,bravo chef...et avec l emplacement de cet établissement vous avez un réel potentiel!!!! J y retournerai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Séjour confortable et agréable grâce à un personnel très professionnel. Bien en restauration et en hôtellerie. La tuyauterie est un peu bruyante la nuit surtout quand des clients se douchent à minuit ou qu'un autre tire la chasse d'eau vers 2 heures du matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

alors que j'avais eu un problème d'inondation le premier soir, alors que j'avais déjà pris mon somnifère, ce problème a été réglé de manière si efficace, et avec le moins de gêne possible pour le reste de l'hôtel, que je me suis retrouvée le lendemain matin dans une autre chambre, toutes mes affaires déplacées dans celle-ci, en me réveillant en plus en bonne forme !!! Bravo au personnel pour son professionnalisme et son sang froid !!
De plus, cet hôtel bien central est d'un excellent rapport qualité/prix et le personnel charmant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

accueil et le service proposé, personnel fort sympatique,emplacement de l'hotel interessant, chambre convenable, iterie propre et confortable,lieu calme , un plus pour cet hotel qui a a accepté notre chien évidemment propre et sociable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel bien situé en ville après niveau chambres a revoir trop de bruit les voisin parle c'est comme ci ils était dans notre chambre on sais la vie de nos voisins après plancher horrible ,pas de chauffage dans la salle de bain c'est sympas pour la douche surtout à la saison ou on est lit . moyen.pour ce qui est du ptit dej faire très attention a la charcuterie qui est pas au frais pareil pour les yaourts compotes et faire TRÈS ATTENTION AU DATES j'ai manger un yaourt ou la date était dépassé de 7jours ça était signaler au personnelle on a eu droit à un geste mais cela ne fait pas tout c'est un hôtel qui a 2 étoiles quand même.......c'est une honte après faut essayer pour juger de vous même......plus odeur de cuisine dans les étages

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

les plus:
hotel bien situé dans le centre de Brive
accueil sympathique
petit dejeuner buffet varié (salé et sucré)
menu du restaurant ( entrée plat dessert) soirée etape pour 20 euros tres bon

les moins
chambres et salles de bain petites
tres mal insonorisé
odeur du restaurant qui monte dans l'hotel
tv qui ne marchait pas bien
le systeme de fermeture de l'interieur de la chambre: on ne sait pas trop si possible d'ouvrir de l'exterieur ( pas tres securisant)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires