“Week end à Brive” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Chapon Fin

Hôtel Le Chapon Fin
“Week end à Brive”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Situé dans une jolie maison ancienne en bordure de la vieille ville, cet hôtel rafraîchi sans goût il y a quelques années a beaucoup d'atouts pour séduire qu'il devrait développer pour gagner en qualité : la décoration , l'insonorisation des chambres, la qualité du petit déjeuner sont à améliorer; Le personnel est très agréable et compétent et la literie sont des points forts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un Hotel très bien situé, en plein centre de Brive la Gaillarde, à 5 mn à pied de la gare, calme et doté d'un restaurant de qualité à prix serrés.
Un séjour très agréable. Ma chambre était un peu bruyante à cause d'arrivées tardives. Pour autant, une bonne literie.
Le restaurant est quant à lui excellent. Je recommande. Un chef simple mais qui avec des qualités indéniables qui m'a réservé à chaque fois de très belles surprise culinaires. Une cuisine simple, qui donne la part belle aux produits et très bien réalisée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres bon emplacement au centre ville.Facile d accès.Authenticité d'une belle bâtisse.Personnel agréable et attentif.Restaurant sur place qui propose des menus diversifiés.choix de menu a la carte d exception.chef a l écoute de nos envies gastonomiques.Petit dejeuner agréable.Merci beaucoup!

Astuce pour la chambre : Les chambres d angle spacieuses et naturellement lumineuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un joli bâtiment super bien placé en centre ville avec deux belles terrasses extérieures, un accueil chaleureux, une restauration excellente-Bravo au chef !-Un rapport qualité/prix très satisfaisant et des chambres propres et confortables.

Bref, un hotel / resto sympa à fréquenter que je recommande à tout le monde !!!

Astuce pour la chambre : Le coté jardin et plutôt silencieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Le bruit de la rue , des portes qui claquent et qui grincent, le bruit des pas du couloir et au dessus, les odeur de poubelle dans le couloir, les odeurs d'égout dans la salle de bain (qui est crade aussi) ......
J'ai pût dormir 4h !!! Et au réveil , le petit déjeuner hyper décevant !!
Jamais je ne reviendrai !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne situation au centre ville, jolie terrasse devant, accueil très convivial et chaleureux; bref, un bon séjour, chambre correcte en tout, très bonne literie, propreté-rien à dire, salle de bains spacieuse; le lendemain, après un petit-déjeuner diversifié, avec une personne très aimable en service, à l'écoute de toutes nos demandes.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je vous deconseille fortement cet etablissement. Les literies sont usees, les murs en papier mache, les huisseries n'isolent pas du tout du carrefour et il y a un bar ouvert jusqu'a 1 heure qui s'asssilile a une discotheque. Nous pouvions danser dans notre chambre. Les parquets grincent, la femme de menage passe l'aspirateur a 8h30 dans le couloir (autant dire dans la chambre). J'aurai prefere dormir dans un camping j'aurai peut etre mieu dormi. N'y allez surtout pas c'est horrible

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles