Bonjour,
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Et je regrette que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour.
Je vous confirme que vous n'aviez pas réservé une suite familiale, les suites familiales sont composées de 2 chambres distinctes avec 4 ou 5 couchages.
Nous mettons gratuitement à disposition les lits bébé, nous en avons 5, que nous renouvelons régulièrement, mais je suis désolée si celui dont vous avez disposé était abîmé. Les matelas sont sur demande (nous n'avons pas le droit de les mettre automatiquement en terme de sécurité).
Je suis surprise de votre retour sur le petit-déjeuner car il a normalement beaucoup de succès, il n'est pas à 10€ mais 9€, et il a pourtant un choix assez varié avec des produits fait-maison : viennoiseries, pain frais, pain de campagne, gâteaux maison, yaourts, compote locale, confitures maison, charcuterie, fromage, oeufs, salade de fruits frais, orange pressée, jus de fruit, boissons chaudes, ...
Concernant le linge, il arrive que la blanchisserie nous renvoie du linge nettoyé mais taché, normalement il n'est pas mis en chambre, je vous présente mes excuses si une serviette était tachée.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait vos retours lors de votre départ lorsque nous vous avons demandé si tout c'était bien passé. Nous tenons compte de toutes les remarques de nos clients, cela nous permet de nous améliorer et rectifier certaines anomalies.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,