Orbitz.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 125
Avis écrit le 11 décembre 2019

Bel hôtel rénové, accueil très sympathique, très bien situé (au centre, à coté des halles Gaillarde). Places de parking (gratuit). Bon petit déjeuner complet, chambres confortables de taille agréable. Bonne literie. Bon rapport qualité-prix. Un seul détail à revoir, la douche est minuscule(bac classique de très petite taille). Perso ça ne me pose pas de problèmes, mais pour les personnes un peu fortes impossible de bouger. Le reste RAS pour la SDB.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

Actuellement dans la chambre au moment ou j’écris cet avis. Mon expérience dans cet hotel est catastrophique. Impossible de prendre une simple douche car pas d’eau chaude et nous sommes au mois de décembre. Le radiateur est au maximum depuis 17h, il est 23h et il fait à peine 15 degré dans la chambre. C’est très bruyant, nous entendons chaque véhicule qui passe dans la rue. La chambre est minuscule et la salle de bain en piteux état comme le montre les photos. Cet hôtel est soit disant 3 étoiles! Je suis constamment en déplacement et habitué à fréquenter un bon nombre d'hôtel au quotidien. Cet hôtel n’a aucune prestation, même une simple douche n’est pas possible! À éviter absolument.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FannyV204, Gérant de Hôtel La Réserve de Brive, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Je suis désolée de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Tout d'abord j'étais présente lors de votre départ et vous avez uniquement signalé à la réceptionniste que vous n'aviez pas eu d'eau chaude, il est regrettable que vous exprimiez votre mécontentement sur internet et à aucun moment de vive voix, cela nous aurait permis d'échanger.
N'ayant aucun problème d'eau chaude dans l'établissement, j'ai immédiatement été voir dans votre chambre et l'eau était bouillante... Et je vous confirme qu'il ne faisait pas 15 degrés dans la chambre.
Nous sommes conscients que la salle de bain a un tuyau en mauvais état, je m'en excuse et cela va être réparé prochainement. Je vous assure que nous faisons notre maximum pour éliminer tous ces petits désagréments de notre établissement.
Il est regrettable que les rideaux soient fermés sur votre photo car la chambre a une fenêtre double vitrage récente...
Je reconnais que la chambre que vous occupiez n'est pas grande, elle répond néanmoins aux critères d'un hôtel 3 étoiles, et dans ce cas vous auriez du réserver une chambre classic à 68€, elles sont plus grandes.
Fanny Vial

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

De passage à Brive nous avons passé une nuit avec notre petit dernier dans une chambre triple. Chambre simple mais confortable et joliment aménagée, accueil sympathique et très bon petit déjeuner avec des produits faits maison.
Très beau bâtiment, l’hôtel se trouve en plein centre-ville.
Adresse à recommander. Merci !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous sommes arrivé dans la suite familiale qui se révèle être une grande pièce avec deux lit et on nous avez prêter un lit parapluie pour notre fille de 20 mois qui été dans un piteuse état avec des trous de partout et pas très propre si nous avions pas apporter un matelas pliable pour elle, elle aurait été coucher à même les fixations du lit parapluie .. Les serviettes de la salle de bain n'était pas très propre non plus et on entendait tout ce qui se disiat les voisins et les volets ne fermait pas totalement
Le prix du petit déjeuner fut de 10 euros et il n'avait pas énormément de choix selon nous comparer à d'autres hôtels du même style .. Mais en attendant le personnel fut très aimable et très sympathique et souriant un réel plaisir d'avoir affaire à elles ! J'ai trouver que la proximité du centre ville fut appréciable autant pour s'y promener que pour aller y manger ! Or je pense que pour une nuit cette hôtel et ces prestations suffisent amplement mais je n'y resterait pas plus ..

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
FannyV204, Gérant de Hôtel La Réserve de Brive, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Et je regrette que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour.
Je vous confirme que vous n'aviez pas réservé une suite familiale, les suites familiales sont composées de 2 chambres distinctes avec 4 ou 5 couchages.
Nous mettons gratuitement à disposition les lits bébé, nous en avons 5, que nous renouvelons régulièrement, mais je suis désolée si celui dont vous avez disposé était abîmé. Les matelas sont sur demande (nous n'avons pas le droit de les mettre automatiquement en terme de sécurité).
Je suis surprise de votre retour sur le petit-déjeuner car il a normalement beaucoup de succès, il n'est pas à 10€ mais 9€, et il a pourtant un choix assez varié avec des produits fait-maison : viennoiseries, pain frais, pain de campagne, gâteaux maison, yaourts, compote locale, confitures maison, charcuterie, fromage, oeufs, salade de fruits frais, orange pressée, jus de fruit, boissons chaudes, ...
Concernant le linge, il arrive que la blanchisserie nous renvoie du linge nettoyé mais taché, normalement il n'est pas mis en chambre, je vous présente mes excuses si une serviette était tachée.
Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait vos retours lors de votre départ lorsque nous vous avons demandé si tout c'était bien passé. Nous tenons compte de toutes les remarques de nos clients, cela nous permet de nous améliorer et rectifier certaines anomalies.
Je vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

L'hôtel est bien situé proche du centre. On voit que des efforts de rénovation sont faits. Cependant, nous entendions beaucoup de bruits de notre chambre (parquet qui grince, bruits de pas, voix, eau/évacuation et d'autres bruits indéfinissables).
La literie est très bien.
Le petit déjeuner est moyen pour la qualité des viennoiseries, il n'y a pas de choix de thé et le chocolat chaud est à l'eau. Je trouve qu'il n'y a pas un bon rapport qualité-prix en comparaison à d'autres établissements.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple