Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Vielle bâtisse joliment rénovée au cœur de la belle ville de Brive la gaillarde. Nous avons été chaleureusement accueillis. La literie était confortable. La salle de bain faisait un peu bric à broc, pas à la hauteur du reste mais très propre cependant. Le matin super petit déj. C'est une bonne adresse.

Avis écrit le 14 août 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous avions réservé une suite familiale.
L'accueil est parfait, très chaleureux.
La décoration de l'hôtel est récente et de très bon goût.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'emplacement est idéal.
Nous avons trouvé que notre chambre est plus une chambre double qu'une suite.
Le parking était malheureusement complet.
L'insonorisation entre chambres n'est pas idéale, nous entendions nos voisins marcher. Nos voisins devaient donc entendre nos enfants....
En cette période de covid, j'estime que les mesures étaient suffisantes

Avis écrit le 10 août 2020

Très bel hôtel bien rénové, en plein centre de Brive , chambre confortable et très calme. Accueil très sympathique. excellent rapport qualité-prix. Nous le recommandons ! Dommage que le parking comporte très peu de place mais parking (payant à côté)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel
Avis écrit le 10 août 2020

Nous recommandant très vivement cet hôtel!!
L’emplacement est idéal, à 2 pas du centre ville de Brive.
Nous y avons passé une nuit très agréable.Les chambres, modernes, sont décorées avec goût et la bâtisse avec sa façade ancienne de caractère est magnifique.
Les patrons sont très sympathiques et aux petits soins.
Le petit déjeuner en terrasse ou dans le salon est copieux et varié.
Nous reviendrons c’est sûr !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Fanny Vial, Directeur général de Hôtel La Réserve de Brive, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci d’être venu dans notre établissement et merci pour votre commentaire!
A très bientôt.

Avis écrit le 10 août 2020

De passage une nuit en famille dans la suite familiale, nous sommes tombés sur ce magnifique établissement avec un accueil très agréable, une décoration soignée et des chambres parfaites tant sur le plan de l’aménagement, du confort que de la propreté. Emplacement cœur de ville. Les petits déjeuners sont très copieux . jus d'orange frais et beau buffet . Yaourts et produits régionaux , confitures maison.
A découvrir absolument!