Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Hôtel sympathique et très bien placé pour visiter la vieille ville. Accueil agréable. PD correct avec viennoiseries et gâteaux maison. Juste 2 critiques concernant la Salle d'eau ; cabine de douche trop petite avec une pression d'eau nettement insuffisante.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : les chambres côté parc sont plus calmes
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Pas de savon dans la chambre, des couettes alors qu’il fait 35 degrés dehors et la clim qui fait du bruit dans la chambre. Accueil moyen. Pas de mini bar, beaucoup de lumière qui passe à travers les rideaux, et petits déjeuners simples.

Type de voyage : A voyagé en famille
Fanny Vial, Directeur général de Hôtel La Réserve de Brive, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement, mais votre commentaire relève de l'acharnement et vos différentes remarques ne sont pas fondées.
Notre système de climatisation est neuf (moins de 2 mois), il est très performant et silencieux.
Nos chambres ont des volets et des rideaux occultant.
Nous sommes un hôtel et nous faisons en effet systématiquement les lits avec des couettes, je penses que nos clients n'apprécieraient pas que nous les enlevions.
Nous n'avons en effet pas de mini bar dans les chambres car notre bar est ouvert jusqu'à la fermeture de la réception. Mais si vous souhaitiez un mini bar c'est uniquement pour y mettre les pains de glace de votre glacière, que nous vous avons proposé de mettre au congélateur (tous les clients ont l'habitude de procéder ainsi et sont très satisfaits).
Quand à notre petit-déjeuner nous n'avons que d'excellents retours de notre clientèle, il est très variés avec des produits fait maison ou locaux.
Nous attachons beaucoup d'importance aux retours de nos clients, mais quand ils sont justifiés et pertinents.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment la chambre est spacieuse belle salle de bain, la climatisation silencieuse avec une très belle terrasse le tout dans une jolie bâtiment rénové avec beaucoup de goût, l accueil et le petit dej parfait avec des produits de qualité

Type de voyage : A voyagé en couple
Fanny Vial, Directeur général de Hôtel La Réserve de Brive, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Vielle bâtisse joliment rénovée au cœur de la belle ville de Brive la gaillarde. Nous avons été chaleureusement accueillis. La literie était confortable. La salle de bain faisait un peu bric à broc, pas à la hauteur du reste mais très propre cependant. Le matin super petit déj. C'est une bonne adresse.

Avis écrit le 14 août 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous avions réservé une suite familiale.
L'accueil est parfait, très chaleureux.
La décoration de l'hôtel est récente et de très bon goût.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'emplacement est idéal.
Nous avons trouvé que notre chambre est plus une chambre double qu'une suite.
Le parking était malheureusement complet.
L'insonorisation entre chambres n'est pas idéale, nous entendions nos voisins marcher. Nos voisins devaient donc entendre nos enfants....
En cette période de covid, j'estime que les mesures étaient suffisantes