“Etape routière uniquement et tout dépend du prix que vous payez...”

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
France
“Etape routière uniquement et tout dépend du prix que vous payez...”
Avis écrit le 16 août 2011

Pour une promo à 29€ au lieu de 54€ que peut on dire! Reste à savoir si vous vous retrouvez dans une cellule parce que vous avez payé moins cher et dans ce cas ce n'est pas une promo. Et dans ce même cas, nous aurions aussi évité une belle arnaque en ne payant que 29€ au lieu de 54€ car la chambre ne valait vraiment pas plus.
Cellule de prison, c'est l'effet quand vous passez la porte...No comment concernant la salle de bain (bloc moulé regroupant lavabo, wc, douche). Nous sommes partis sans nous laver...Heureusement les draps étaient propre, nous avons bien dormi cependant même si ce soir là une alarme à retenti plusieurs fois dans la nuit. La quartier semble calme et on entend pas la circulation. Par contre accoustique nulle, le matin tout le monde se réveille en même temps mais qu'importe ce n'est pas un hôtel pour faire la grasse matinée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Bonjour
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Je regrette que votre chambre n'est pas été à votre convenance. Malheureusement notre établissement n'est pas vraiment un hotel de charme, j'en convient.
Cordialement

Carquefou, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Je conseille cet hôtel aux personnes qui vont à Brive. Le personnel est charmant. Nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres certe petites mais il s'agit de séjours de courte durée donc cela suffit. hôtel non bruyant malgré sa situation en zone.
Pour les petits dejeuners vous avez le choix. Quant aux repas du soir l'hôtel vous offre 15°/° sur le restaurant Campanille qui est très près. Il y a juste à traverser la rue.
En deux mots : JE VOUS LE CONSEILLE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos commentaires.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
Ibis Budget
N° 9 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Restaurant Le Teinchurier
Hotel Restaurant Le Teinchurier
N° 6 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Établissement : Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Adresse: Chemin du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 18 sur 20 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde