Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Lorient, France
“etape”
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel en accord avec le prix des chambres petit dejeuner varies et bon rien a dire le plus la possibilite de diner au campanille de l autre cote de la rue avec une remise offerte par la gerante
bien pour une soiree etape sans plus
ville tres jolie mais morte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour je vous rmercie de nous avoir fait un retour concernat votre séjour , dans l'attente de vous revoir .
Cordialement ,

haspres
Avis écrit le 7 février 2013

nous sommes descendus dans le sud avec mon ami la semaine derniere et nous avons fait une escale a brive la gaillarde,comme d'habitude je recherche un hotel pas trop cher,c'est juste pour dormir!en effet,la chambre et la salle de bains sont petites,mais malgré tout c'est suffisant pour ce que vous en faites!ça reste propre,et nous avons été très bien accueillis par une jeune fille très gentille!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Cordialement ,
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons pris une chambre triples mes parents et moi pour une semaine.
La chambre est une petite cage a poule, jme suis retrouvé ds le lit superposé qui conviendrait plus a un enfant de 12 ans maxi.
La douche est vraiment ridicule, il n'y a pas de verrou. Vous avez du mal a vous habillez a l'intérieur, bonjour l'intimité. Quand vous ouvrez la porte de la salle de bain, elle touche le lit... en clair, c'est très étroit a plusieurs.
Les femmes de ménage lavent tous les jours, mais Il faudrait refaire un petit coup de neuf, la tuyauterie est défoncé... Le pire reste l'isolation (comme beaucoup d'hôtel) mais comme l'hotel ce trouve dans une zone commerciale, beaucoup de camion passe par la. On s'est fait réveillé plusieurs fois en sursaut.

Nous avons d'ailleurs demandé a changer de chambres, tellement le bruit était énorme.
Les filles de l'accueil sont agréable.
Le petit dèj est pas mal pour 5euro, c'est vrai qu'il manque cruellement de viennoiserie. Mais il y a du café-choco..., du pain, jus d'orange, yaourt... donc c'est pas mal du tout.

Il vous offre 15% si vous voulez manger a campanile, c'est sympas pour le geste, mais je vous ne le conseille pas, le buffet fait vraiment pitié et c'est cher, allez plutôt au crescendo (cafet de carrefour) moins cher et 15 fois meilleurs.

Hotel très bien pour un week end maxi car il est peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2012

Malgré le côté "hôtel économique" l'accueil est chaleureux,(suivant la personne présente, les chambres propres, le petit déjeuner correct et bien organisé. Bien pour une étape de nuit. Animaux acceptés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 Merci patrick jean pi... B
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
cordialement
prouvy
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel depuis le mois de mars, quand on est arrivé le sol de la chambre n'était meme pas sec, la literie laisse à désirer (matelas tres dur), petit déjeuner cher pour ce que c'est (meme si c'est à volonté) viennoiserie de bas de gamme, pain industriel meme pas de vrai café (que du nescafé) difficile d'etre bien révéillé avec ça.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Le nettoyage des chambres se termine entre 12h et 13h donc si vous arrivé tot dans l'apres midi il est probable que le sol ne soit pas encore sec.
le petit déjeuner est un des moins cher des hotels économique et nous regrettons qu'il n'ait pas été à votre conenance. Le pain est livré tous les matin par le boulanger avec qui nous travaillons.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Vierzon
Avis écrit le 21 mai 2012

Comme nous savions que nous arrivions un peu tard, j'avais téléphoné avant pour prévenir. On m'avait dit qu'un enveloppe serait sur la porte avec notre numéro de chambre et code d'accès.
Ça nous a permis d'arriver tard, mais je trouve ça un peu moyen niveau sécurité ...

Il s'agissait d'une étape sur la route des vacances ... Et bien, même pour une étape, ce n'est pas plaisant.

A l'entrée dans la toute petite chambre, une forte odeur de renfermé se fait sentir. Les murs et sols sont abimés, en mauvais état et n'inspire pas le propre ...
De même pour le dessus de lit ... ce n'est pas si grave, on l'enlève ...
Mais dessous, c'est pire ... les draps étaient tachés ... trois grosses tâches rouges ...
Comment dormir sereinement la dessus ?
Je trouve cela inacceptable, même lorsqu'on paye 29€ grâce à une promo car cela n'empêche pas la propreté ...

Sinon, la chambre est petite, et la salle de douche minuscule. Il ne faut rien laisser de sec dedans au risque d'y retrouver trempé à la sortie de la douche.

Pas d’accueil. Mauvaise insonorisation.

Les seuls + : - un bon de 15% de réductions pour manger au Campanile d'en face
- l'accès facile et rapide depuis l'autoroute A20
- le supermarché + enseignes de restauration à proximité
- le petit déjeuner, pas mal pour le prix (- de 5€ par personne)

Mais bon, pour moi, les Première Classe, c'est fini ...
Dommage, j'aime pourtant faire une étape à petit prix sur la route ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous avons bien pris note de vos observations. Nous regrettons votre déconvenue. Nous nous employons au mieux à satisfaire nos clients et je deplore comme vous nos imperfections.
France
Avis écrit le 16 août 2011

Pour une promo à 29€ au lieu de 54€ que peut on dire! Reste à savoir si vous vous retrouvez dans une cellule parce que vous avez payé moins cher et dans ce cas ce n'est pas une promo. Et dans ce même cas, nous aurions aussi évité une belle arnaque en ne payant que 29€ au lieu de 54€ car la chambre ne valait vraiment pas plus.
Cellule de prison, c'est l'effet quand vous passez la porte...No comment concernant la salle de bain (bloc moulé regroupant lavabo, wc, douche). Nous sommes partis sans nous laver...Heureusement les draps étaient propre, nous avons bien dormi cependant même si ce soir là une alarme à retenti plusieurs fois dans la nuit. La quartier semble calme et on entend pas la circulation. Par contre accoustique nulle, le matin tout le monde se réveille en même temps mais qu'importe ce n'est pas un hôtel pour faire la grasse matinée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Je regrette que votre chambre n'est pas été à votre convenance. Malheureusement notre établissement n'est pas vraiment un hotel de charme, j'en convient.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
Ibis Budget
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
N° 1 sur 4 à Ussac
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde Ouest
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde ...
N° 15 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Établissement : Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Adresse: Chemin du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 18 sur 20 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde