“rue bruyante”

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Le Mans, France
“rue bruyante”
Avis écrit le 26 juillet 2013

de passage pour une nuit, nous avons très mal dormit dû à la rue très bruyante par les véhicules, clim en panne donc nous dormions la fenêtre ouverte mais grand regret ... malgré tout un bon accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire .

paray le monial
Avis écrit le 21 juillet 2013

bien que nous etions de passage sur brive et donc passés la nuit dans ce premiere classe :
climatisation en panne (vu la chaleur) du bruit du bruit du bruit, si ce n'est pas les véhicule, ce sont les gens, (il est pourtant indiqué à la porte de l'hotel d'éviter de faire du bruit apres 22h, il est vrai qu'en france respect et discipline ca fait deux !!) on veut bien tolérer du bruit jusqu'a minuit en ces beaux jours mais alors la merci bien
en fait on a payer pour passer une nuit blanche !!!
pourquoi ne pas proposer un vigil de 22h à 5h afin de faire respecter le repos des gens ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour , je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Lorient, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel en accord avec le prix des chambres petit dejeuner varies et bon rien a dire le plus la possibilite de diner au campanille de l autre cote de la rue avec une remise offerte par la gerante
bien pour une soiree etape sans plus
ville tres jolie mais morte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour je vous rmercie de nous avoir fait un retour concernat votre séjour , dans l'attente de vous revoir .
haspres
Avis écrit le 7 février 2013

nous sommes descendus dans le sud avec mon ami la semaine derniere et nous avons fait une escale a brive la gaillarde,comme d'habitude je recherche un hotel pas trop cher,c'est juste pour dormir!en effet,la chambre et la salle de bains sont petites,mais malgré tout c'est suffisant pour ce que vous en faites!ça reste propre,et nous avons été très bien accueillis par une jeune fille très gentille!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons pris une chambre triples mes parents et moi pour une semaine.
La chambre est une petite cage a poule, jme suis retrouvé ds le lit superposé qui conviendrait plus a un enfant de 12 ans maxi.
La douche est vraiment ridicule, il n'y a pas de verrou. Vous avez du mal a vous habillez a l'intérieur, bonjour l'intimité. Quand vous ouvrez la porte de la salle de bain, elle touche le lit... en clair, c'est très étroit a plusieurs.
Les femmes de ménage lavent tous les jours, mais Il faudrait refaire un petit coup de neuf, la tuyauterie est défoncé... Le pire reste l'isolation (comme beaucoup d'hôtel) mais comme l'hotel ce trouve dans une zone commerciale, beaucoup de camion passe par la. On s'est fait réveillé plusieurs fois en sursaut.

Nous avons d'ailleurs demandé a changer de chambres, tellement le bruit était énorme.
Les filles de l'accueil sont agréable.
Le petit dèj est pas mal pour 5euro, c'est vrai qu'il manque cruellement de viennoiserie. Mais il y a du café-choco..., du pain, jus d'orange, yaourt... donc c'est pas mal du tout.

Il vous offre 15% si vous voulez manger a campanile, c'est sympas pour le geste, mais je vous ne le conseille pas, le buffet fait vraiment pitié et c'est cher, allez plutôt au crescendo (cafet de carrefour) moins cher et 15 fois meilleurs.

Hotel très bien pour un week end maxi car il est peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2012

Malgré le côté "hôtel économique" l'accueil est chaleureux,(suivant la personne présente, les chambres propres, le petit déjeuner correct et bien organisé. Bien pour une étape de nuit. Animaux acceptés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 Merci patrick jean pi... B
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
cordialement
prouvy
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel depuis le mois de mars, quand on est arrivé le sol de la chambre n'était meme pas sec, la literie laisse à désirer (matelas tres dur), petit déjeuner cher pour ce que c'est (meme si c'est à volonté) viennoiserie de bas de gamme, pain industriel meme pas de vrai café (que du nescafé) difficile d'etre bien révéillé avec ça.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Le nettoyage des chambres se termine entre 12h et 13h donc si vous arrivé tot dans l'apres midi il est probable que le sol ne soit pas encore sec.
le petit déjeuner est un des moins cher des hotels économique et nous regrettons qu'il n'ait pas été à votre conenance. Le pain est livré tous les matin par le boulanger avec qui nous travaillons.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
Ibis Budget
Hotel Restaurant Le Teinchurier
Hotel Restaurant Le Teinchurier
N° 6 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde Ouest
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde ...
N° 14 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Établissement : Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Adresse: Chemin du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 18 sur 20 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde