“la cage à lapin”

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Avis publié : 9 décembre 2013

L'un des moins cher mais le plus mauvais pour tous les autres critères : mauvaise literie, insonorisation inexistante, salle d'eau comparable à des wc public...j’arrête là, pas de quoi s'attarder d'avantage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Bonjour , merci de nous avoir fait part de votre avis .

Avis publié : 19 novembre 2013

Je suis plus que déçue de cet endroit on se croirait dans une cellule de prison ...
Une odeur nauséabonde de tabac froid partout dans la chambre ...
Le sol n'est pas propre on ne marche pas pieds nus ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire , les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration .

Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil Ok, chambre très très moyenne : peinture écaillée, miettes sous le tabouret faisant office de table de nuit, très forte odeur de cigarette... linge de lit propre mais déchiré (usé jusqu'à la trame...). Hotel bruyant : cloisons cartons et environnement...pour une nuit en dépannage si vous ne trouvez rien d'autre... ceci étant à 30 € on ne peut s'attendre à du grand luxe....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour , votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .

Avis publié : 16 novembre 2013

Bruit en permanence à l'extérieur. Livraison de promocash avec ronde de camions, sirène de voitures
chauffage ambiant clim ne fonctionne pas. Chauffage électrique difficilement réglable. Peinture a jauni.
Pas de Wifi; même vos concurrents proposent la connexion.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

Avis publié : 13 novembre 2013

tout est dans le titre...
Chambre literie trés bien petit dejeuner et accueil du personnel bien aussi
seul bémols le bruit des autres occupants aprés l heure limite...et le peu d espace dans la salle de bain...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour , je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour .

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel pas cher mais ne vaut pas plus que les 51 euros que j'ai payer . Les chambres sont sales bruyantes et vieillotte la déco est nul le petit déjà très bof et je ne vous parle pas de la centrale de réservation

• Séjour en : septembre 2013

Bonjour , l'avis de nos client est une source d'amélioration constante .

Avis publié : 26 juillet 2013

de passage pour une nuit, nous avons très mal dormit dû à la rue très bruyante par les véhicules, clim en panne donc nous dormions la fenêtre ouverte mais grand regret ... malgré tout un bon accueil !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Cordialement ,

Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
Ibis Budget
N° 4 sur 21 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Kyriad Brive Ouest
Hotel Kyriad Brive Ouest
N° 9 sur 21 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Adresse: Chemin du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 19 sur 21 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie de prix : 27€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde