Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Hôtels proches
Ace Hotel(Brive-la-Gaillarde)
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Brive(Brive-la-Gaillarde)
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Brive(Brive-la-Gaillarde)
95 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel le Collonges(Brive-la-Gaillarde)
99 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Truffe Noire(Brive-la-Gaillarde)
95 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
88 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Andrea(Brive-la-Gaillarde)
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Quercy(Brive-la-Gaillarde)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (213)
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
18
64
55
43
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
64
55
43
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
176181 avis sur 214
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons été réveillé à plusieurs reprises par les bruits de chariots devant la chambre tôt le matin
Il y avait une odeur très désagréable à l'exterieur, sûrement du à une déchetterie pas loin
Les draps étaient tachés
Je trouve que une seule prise électrique dans la chambre c'est vraiment dommage

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Aurore B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Nous avons pris connaissance de votre avis .
l'équipe de nettoyage commence à preparer leur chantier dès 09h du matin, quant à l'odeur, il n'y a pas de décheterie à proximité de notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2014

Je ne fréquente des première classe , mais il serait temps quand de réhabiliter certains hôtel de votre chaîne et celui en autre .Un relooking ferait du bien .Même si le prix ne seras pas le même !
Cordialement

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Daniel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

merci d'avoir laisser votre commentaire, et comme vous nous attendons avec impatience le relooking. bientot certainement.
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2014

pour un déplacement sur Bordeaux j'ai réservé une nuit à brive.Aprés annulation d'un RDV j'ai pu partir plus tôt, j'ai donc demandé de transférer ma reservation à Bordeaux. Impossible.Fini Louvre hotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
2  Merci ClaudeS01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

merci d'avoir laisser votre avis, et regrette la rigidité de notre système.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2014

l’accueil est excellent rapide la réceptionniste aimable souriante. La chambre est propre linge impeccable . Pas trop de bruit après 20h. Le petit déjeuner est bien. L’hôtel est facile a trouver et bien placer

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci moitoutseul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Merci infiniment pour votre commentaire
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2014

La porte de la chambre ne fonctionnait pas avec le code ! obligé d'appeler pour avoir la clé à 1h du matin, et nous avons eu super froid chauffage défectueux. Sinon le petit déjeuner sympa, reste aussi

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Danielle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Bonjour , je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Cordialement ,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis