Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Truffe Noire(Brive-la-Gaillarde)
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
88 $US
86 $US
Hotel Andrea(Brive-la-Gaillarde)
64 $US
Hotel Le Quercy(Brive-la-Gaillarde)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons été réveillé à plusieurs reprises par les bruits de chariots devant la chambre tôt le matin
Il y avait une odeur très désagréable à l'exterieur, sûrement du à une déchetterie pas loin
Les draps étaient tachés
Je trouve que une seule prise électrique dans la chambre c'est vraiment dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Nous avons pris connaissance de votre avis .
l'équipe de nettoyage commence à preparer leur chantier dès 09h du matin, quant à l'odeur, il n'y a pas de décheterie à proximité de notre établissement.

Avis publié : 1 février 2014

Je ne fréquente des première classe , mais il serait temps quand de réhabiliter certains hôtel de votre chaîne et celui en autre .Un relooking ferait du bien .Même si le prix ne seras pas le même !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir laisser votre commentaire, et comme vous nous attendons avec impatience le relooking. bientot certainement.
cordialement

Avis publié : 30 janvier 2014

pour un déplacement sur Bordeaux j'ai réservé une nuit à brive.Aprés annulation d'un RDV j'ai pu partir plus tôt, j'ai donc demandé de transférer ma reservation à Bordeaux. Impossible.Fini Louvre hotel

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir laisser votre avis, et regrette la rigidité de notre système.

Avis publié : 22 janvier 2014

l’accueil est excellent rapide la réceptionniste aimable souriante. La chambre est propre linge impeccable . Pas trop de bruit après 20h. Le petit déjeuner est bien. L’hôtel est facile a trouver et bien placer

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci infiniment pour votre commentaire

Avis publié : 21 janvier 2014

La porte de la chambre ne fonctionnait pas avec le code ! obligé d'appeler pour avoir la clé à 1h du matin, et nous avons eu super froid chauffage défectueux. Sinon le petit déjeuner sympa, reste aussi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour , je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Cordialement ,