Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
vins sur caramy
“A EVITER”
Avis écrit le 14 avril 2014

chambre avec une forte odeur de tabac et minuscule, salle de bains bruyante, murs en papier mâché et dans une chambre une personne recevait ses partenaires à tour de rôle jusqu'à 5h du matin.
juste un point positif le bon de réduction au restaurant du campanile

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et regrettons l 'inconfort rencontré. Cordialement

Bourges, Centre, France
Avis écrit le 11 avril 2014

accueil agréable. calme la nuit.
le débit du wifi est juste pour regarder ses mails.
dès que l'on rentre dans les chambres, il n'y a plus de 3G ni de 4G.....
evacuation douche presque bouchée.
tabourets en guise de table de nuit...
juste le prix est raisonnable (ça ne vaut pas plus que 37euros !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
Bagnères-de-Luchon, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Personnel de réception très aimable et disponible, petit déjeuner très bon. La chambre était très correcte pour le prix, propre et assez confortable. Certes il y a un peu de bruit aux alentours mais en venant ici, on sait qu'on n'a pas choisi un hotel de charme en pleine campagne.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
merci infiniment pour votre commentaire
Etampes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel en lui même est correct. Par contre je suis extrèmement déçue car 2 chambres ont été facturées au lieu d'une malgré ma réclamation sans aucun geste de votre part. Je regrette, mais je séjournerai dans une autre chaine la prochaine fois. Aucun geste commercial, aucune humanité et cela va me poser un problème financier. Le site est en fait mal conçu et j'ai été piégée parce que j'ai visité le site et qu'il a pris en compte 2 chambres au lieu d'une.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et désolé que l'erreur que vous avez commise est eu de telle répercution.
Aurillac, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été réveillé à plusieurs reprises par les bruits de chariots devant la chambre tôt le matin
Il y avait une odeur très désagréable à l'exterieur, sûrement du à une déchetterie pas loin
Les draps étaient tachés
Je trouve que une seule prise électrique dans la chambre c'est vraiment dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis .
l'équipe de nettoyage commence à preparer leur chantier dès 09h du matin, quant à l'odeur, il n'y a pas de décheterie à proximité de notre établissement.
Auterive, France
Avis écrit le 1 février 2014

Je ne fréquente des première classe , mais il serait temps quand de réhabiliter certains hôtel de votre chaîne et celui en autre .Un relooking ferait du bien .Même si le prix ne seras pas le même !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir laisser votre commentaire, et comme vous nous attendons avec impatience le relooking. bientot certainement.
Polliat, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

pour un déplacement sur Bordeaux j'ai réservé une nuit à brive.Aprés annulation d'un RDV j'ai pu partir plus tôt, j'ai donc demandé de transférer ma reservation à Bordeaux. Impossible.Fini Louvre hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir laisser votre avis, et regrette la rigidité de notre système.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
Ibis Budget
N° 9 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Hotel Restaurant Le Teinchurier
Hotel Restaurant Le Teinchurier
N° 6 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Établissement : Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Adresse: Chemin du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 18 sur 20 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde