“trop bruillant la premiere nuit”

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Manduel, France
“trop bruillant la premiere nuit”
Avis écrit le 29 avril 2014

le 18/04 réservation d'une chambre tarif 81.48€, et le 19/04 mon fils en couple voulant venir je réserve une autre chambre 84€. On arrive sur place le grand panneau à l’extérieur affiche 39€ le week-end. Nous sommes un peu perdu dans les tarifs pour une prochaine fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. les 18 et 19 avril 2014 le tarif de nos etait à 42€ la nuit.
Cordialement

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 24 avril 2014

J'en avais tellement entendu, lu sur cette chaîne d'hôtels que j'ai été agréablement surpris. Tout a été correct, comme l'accueil, le service lors ce séjour estival (2 nuits). Personnel sympathique et dévoué. Certes, les chambres sont étroites, mais propres et bien entretenues. Bon rapport qualité/prix. Et il vrai qu'à la lecture de certains avis sur ce type d'établissements, il faut croire que bon nombre espère les prestations d'un palace à un prix minimal ... autant privilégier alors les palaces pour être satisfait..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci infiniment pour votre commentaire. En effet nous nous imposons pas comme un hotel de charme et nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients.
Pau, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Chambres petites, pas d'isolation phonique, résultat quand une personne écoute la télé trop fort, tout l'hôtel en profite.
Si vous souhaitez passer une bonne nuit dans cet endroit, priez pour que vos voisins aient la même envie.
Le nettoyage laisse aussi à désirer.
Je pense qu'en mettant 10€ de plus pour une nuit on peux largement trouvé mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous avons pris note de vos commentaires concernant le bruit généré par vos voisins de chambre. Nous regrettons que votre sejour n'est pas été à 100% satisfaisant.
Cordialment

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brive-la-Gaillarde

vins sur caramy
Avis écrit le 14 avril 2014

chambre avec une forte odeur de tabac et minuscule, salle de bains bruyante, murs en papier mâché et dans une chambre une personne recevait ses partenaires à tour de rôle jusqu'à 5h du matin.
juste un point positif le bon de réduction au restaurant du campanile

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et regrettons l 'inconfort rencontré. Cordialement
Bourges, Centre, France
Avis écrit le 11 avril 2014

accueil agréable. calme la nuit.
le débit du wifi est juste pour regarder ses mails.
dès que l'on rentre dans les chambres, il n'y a plus de 3G ni de 4G.....
evacuation douche presque bouchée.
tabourets en guise de table de nuit...
juste le prix est raisonnable (ça ne vaut pas plus que 37euros !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
Bagnères-de-Luchon, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Personnel de réception très aimable et disponible, petit déjeuner très bon. La chambre était très correcte pour le prix, propre et assez confortable. Certes il y a un peu de bruit aux alentours mais en venant ici, on sait qu'on n'a pas choisi un hotel de charme en pleine campagne.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
merci infiniment pour votre commentaire
Etampes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel en lui même est correct. Par contre je suis extrèmement déçue car 2 chambres ont été facturées au lieu d'une malgré ma réclamation sans aucun geste de votre part. Je regrette, mais je séjournerai dans une autre chaine la prochaine fois. Aucun geste commercial, aucune humanité et cela va me poser un problème financier. Le site est en fait mal conçu et j'ai été piégée parce que j'ai visité le site et qu'il a pris en compte 2 chambres au lieu d'une.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et désolé que l'erreur que vous avez commise est eu de telle répercution.
cordialement
Voir également ces hébergements à Brive-la-Gaillarde ou ses environs
Ibis Budget
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
B&B Hôtel Brive-la-Gaillarde
N° 1 sur 4 à Ussac
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde Ouest
Hotel Kyriad Brive La Gaillarde ...
N° 16 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Établissement : Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Adresse: Chemin du Mazaud, 19100 Brive-la-Gaillarde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Brive-la-Gaillarde
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 18 sur 20 Hôtels à Brive-la-Gaillarde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Brive La Gaillarde
Hotel Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-La-Gaillarde