“À éviter”

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt sale ( sol de la chambre, sanitaires, draps tachés), chambre très très petite, salle de bain idem. Qualité de la literie et pdj corrects. Accueil moyen. Situation pratique à côté autoroute. Bien pour une étape sur un long trajet, pas pour rester dans la région.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2015

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous regrettons l'inconfort rencontré. ne pas hésiter à venir nous voir en réception afin qu'une intervention soit faite rapidement et ainsi obtenir une meilleure qualité de séjour.
Cordialement

Avis publié : 29 avril 2014

le 18/04 réservation d'une chambre tarif 81.48€, et le 19/04 mon fils en couple voulant venir je réserve une autre chambre 84€. On arrive sur place le grand panneau à l’extérieur affiche 39€ le week-end. Nous sommes un peu perdu dans les tarifs pour une prochaine fois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. les 18 et 19 avril 2014 le tarif de nos etait à 42€ la nuit.
Cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

J'en avais tellement entendu, lu sur cette chaîne d'hôtels que j'ai été agréablement surpris. Tout a été correct, comme l'accueil, le service lors ce séjour estival (2 nuits). Personnel sympathique et dévoué. Certes, les chambres sont étroites, mais propres et bien entretenues. Bon rapport qualité/prix. Et il vrai qu'à la lecture de certains avis sur ce type d'établissements, il faut croire que bon nombre espère les prestations d'un palace à un prix minimal ... autant privilégier alors les palaces pour être satisfait..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci infiniment pour votre commentaire. En effet nous nous imposons pas comme un hotel de charme et nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients.

Avis publié : 15 avril 2014

Chambres petites, pas d'isolation phonique, résultat quand une personne écoute la télé trop fort, tout l'hôtel en profite.
Si vous souhaitez passer une bonne nuit dans cet endroit, priez pour que vos voisins aient la même envie.
Le nettoyage laisse aussi à désirer.
Je pense qu'en mettant 10€ de plus pour une nuit on peux largement trouvé mieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris note de vos commentaires concernant le bruit généré par vos voisins de chambre. Nous regrettons que votre sejour n'est pas été à 100% satisfaisant.
Cordialment

Avis publié : 14 avril 2014

chambre avec une forte odeur de tabac et minuscule, salle de bains bruyante, murs en papier mâché et dans une chambre une personne recevait ses partenaires à tour de rôle jusqu'à 5h du matin.
juste un point positif le bon de réduction au restaurant du campanile

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et regrettons l 'inconfort rencontré. Cordialement

Avis publié : 11 avril 2014

accueil agréable. calme la nuit.
le débit du wifi est juste pour regarder ses mails.
dès que l'on rentre dans les chambres, il n'y a plus de 3G ni de 4G.....
evacuation douche presque bouchée.
tabourets en guise de table de nuit...
juste le prix est raisonnable (ça ne vaut pas plus que 37euros !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire

Avis publié : 12 mars 2014

Personnel de réception très aimable et disponible, petit déjeuner très bon. La chambre était très correcte pour le prix, propre et assez confortable. Certes il y a un peu de bruit aux alentours mais en venant ici, on sait qu'on n'a pas choisi un hotel de charme en pleine campagne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

merci infiniment pour votre commentaire