Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Quercy(Brive-la-Gaillarde)
98 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Château de Lacan(Brive-la-Gaillarde)
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Brive(Brive-la-Gaillarde)
69 $US
67 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Andrea(Brive-la-Gaillarde)
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Collonges(Brive-la-Gaillarde)
86 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Styles Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
89 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ace Hotel(Brive-la-Gaillarde)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Brive(Brive-la-Gaillarde)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Kyriad Brive Ouest(Brive-la-Gaillarde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (209)
Filtrer les avis
209 résultats
Note attribuée
17
61
55
43
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
61
55
43
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
147152 avis sur 209
Avis publié : 16 août 2014

Très bon accueil et bon petit déjeuner !
La chambre est spartiate, certes, mais suffisante pour passer une nuit. Ce qui est important c'est de trouver le lical et le lit propres, ce qui a été le cas pour nous.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Bonjour
Merci pour votre commentaire
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

chambre très propre et fonctionnelle, internet gratuit et performant
accueil agréable et souriant.
l'hôtel est un peu loin du centre ville et pas très bien indiqué sur le site (l'adresse indiquée sur le site n'est pas reconnue par le gps....)

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci kalaly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Merci pour votre commetaire. Nous allons rajouter des precision quant à notre adresse.
AVENUE DU GENERAL POUYADE 19100 BRIVE LA GAILLARDE
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Budget correct mais la chambre était sale toile d araignée et araignées et les sanitaires plus que limite...odeur d urine.le personnel est accueillant et le petit déjeuner est bien.une halte sur un trajet, pas plus!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Merci guillaume D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager vos commentaires, n'hesitez pas à nous en informer le personnel lors de vos séjour afin que les rectifications necessaires soient mises en place immédiatement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

accueil desatreux et tres desagreable et agressif pourtant clients depuis trois ans de suite . maintenant on ira voir ailleur vos gerant laisse a desirer.en parti
particulier celui de brive la gaillarde ouest

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Bonjour
n'hesitez pas à nous contacter pour echanges si vous le souhaitez.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

La nuit de notre séjour la clim ne fonctionnait pas, période de canicule. Nous avons très mal dormi.
Une compensation aurait été la bien venue. Qualité/prix nous restons satisfaits pour une nuit de passage mais avons été déçus qu'en cas de problème rien ne soit prévu

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Linette M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie F, Gérant de Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
En effet nous avons d'enormes problemes avec la climatisation et la réparation de celle ci a pris du temps pour les intervenants. Nous nous sommes equipés, dès que possible, de ventilateurs que nous proposions aux clients. Cependant nous en avions seulement une vingtaine.
le service clientèle du groupe Louvre hotels aurait certainement repondu à votre sollicitation suite à votre deconvenue.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis