“Rapport qualite prix”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

restaurant sympa bon rapport qualite prix cuisine regionale et poissons crustacés menu a 13 et 26 euros qualité et copieux service agreable a recommander se garer place du marche prendre direction la cathedrale et c'est juste a coté
je pense que ceux qui critique sont des mauvais clients qui ne doivent pas sortir souvent
bonne bouffe

Avis publié : 18 octobre 2013

service trés long 1h30 pour servir un plat mauvaise ambiance le chou farci pas bon du tout on a pas attendu le dessert car trop long en service !!!! serveur désagréable prix de 73 eur a 2 pour manger un peu de foie gras et un bout de chou !!!! A déconseiller vivement foutage de gueule

Avis publié : 14 octobre 2013

Arrivés à 21h, nous avons eu le premier plat après 22H .. très long. Mauvaise ambiance qui met mal à l'aise: un des serveurs se faisaient engueulés par la patronne (ou la responsable de salle, je ne sais pas qui elle était) toutes les 5 mn, à côté de nous .. pas des plus agréables..
Entrées: peu de gout , les plats par contre étaient très bons (les pâtes aux gambas, cèpes, jambon pata negra; et le chou farci). Dessert (fondant au chocolat) médiocre.
Du coup pour résumer: menu assez cher pour n'apprécier que le plat (après, chacun ses gouts bien sur), mais très très longue attente et ambiance gênante, les serveurs qui se font réprimander et à qui on parle mal .. nous on était pas à l'aise!

Avis publié : 7 octobre 2013

Des produits frais et de qualité, un accueil agréable et professionnel. C'est inespéré de trouver un restaurant de fruits de mer d'une telle qualité dans les terres, au coeur du sud-ouest!
Au pays des magrets, du foie gras et des pommes de terre aux cèpes, ce restaurant saura satisfaire les amateurs de fruits de mer.

Avis publié : 30 septembre 2013

Ce restaurant est spécialiste des produits de la mer même si l'on y sert de la viande. Les mets servis sont frais, de qualité et bien cuisinés. Le rapport qualité/prix du menu est très correct avec un choix de produits de qualité et, parfois originaux. Nous étions trois et avons prix des plats différents, à base de poisson et crustacés, et tout le monde était très satisfait. La carte des vins n'est pas exceptionnelle mais on y trouve des vins du Sud-Ouest très acceptables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Viviers Saint Martin ont aussi consulté