Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Ce lieux est très accueillant après une journée de travail. La chambre est grande et soignée, le wifi fonctionne bien et vous avez machine à thé ou café.
l’accès au restaurant par l’hôtel est pratique et c’est très bon; petit bémol sur la quantité quand même.
accueil chaleureux, petit dèj avec du choix.

j’y retournerais.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Déception pour cet hôtel si bien noté
C’est un hôtel particulier
Les photos reflètent des chambres qui semblent effectivement agréables mais elles ne le sont pas toutes
La suite est probablement alors la moins agréable
Pas de tv dans la chambre
Deco ...... ?
Deux fauteuils au salon .... pour 4 ?
Très bruyants la nuit avec probablement les bars de la rue et l isolation phonique réduite
Petit dej en chambre pas au niveau
Peut être qu en salle c’est mieux mais la
Une grosse déception

Séjour en : février 2018
mielmuses, Propriétaire de Le Miel des Muses, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Bof pour votre commentaire! il serait agréable d'enfin avoir des clients capable les yeux dans les yeux de dire ce qui ne leurs à pas plu! cela ferait avancer tout le monde au lieu de s'enfuir AVEC COURAGE sur les sites comme celui ci!
Effectivement je ne fais jamais le service en chambre j'ai fait une exception pour vous car vous partiez extrêmement tôt le matin.
Vous étiez 3 adultes dans une suite familiale qui est un mini appartement fais pour un couple avec des enfants il y a une télévision dans le salon mais pas dans les chambres face au lit ceci à été un choix de la demande générale des familles qui s'installent dans cette chambre.
Que vous ne soyez pas sensible à ma décoration je ne le conteste pas car chacun ses goûts .
Dans la rue il n'y à pas de bars vous avez mal vu! il y avait ce soir la beaucoup de monde au restaurant qui fumait à l'extérieur et comme vous devez le savoir les bruits montent ,ceci dit le restaurant au plus tard ferme à minuit.
il y a 2 fauteuils dans le salon + 1 dans la grande chambre et 1 de plus depuis peu!

Grosse déception pour moi aussi de ne pas vous avoir plu, mais il faut accepter de ne pas plaire à tout le monde ... et je l'accepte .... J'espère que d'autres hôtels sur BRIVE trouveront grâce à vos yeux et seront a la hauteur de vos exigences .

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Coup de foudre pour cet hôtel/chambre d’hôtes. La suite était top et l’accueil très professionnel.
Très bien situé, à peine à 10 minutes du centre.
Le petit déjeuner était très copieux, complet.
Le tout était très calme, parfait pour une belle nuit en couple

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 10 janvier 2018

Situé à quelques pas du centre ville, cette adresse confidentielle est un explosion de splendeur. Une magnifique bâtisse refaite à neuf avec cœur et beaucoup de goût. Des chambres plus que spacieuses, une salle à manger au cœur de la maison, un immense espace où se crosient les hôtes et la propriétaire préparant les petits déjeuners dans cette grande cuisine ouverte donnant sur une terrasse. Un endroit plein de charme, dont la propriétaire conte l'histoire avec bonheur, l'accueil y est très chaleureux donnant vraiment l'envie d'y revenir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci, je suis touché de votre sensibilité.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Séjour très agréable et chaleureux les chambres sont spacieuses et très agréable. le petit déjeuner très copieux avec que des produits frais et maison
La décoration nous on adore ❤️
Calme et silencieux rien à redire et encore merci à Christine pour toutes ses petites attentions
Dès que nous retournerons à Brive-la-Gaillarde nous savons où dormir sans hésitation.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup, c'est encore et toujours un vrai plaisir.