“fonctionnel”

Première Classe Épinal
N° 10 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 6 avril 2014

Eau pas chaude, mauvaise odeur, assez usagé, petit déjeuner correct, ...

L hôtel se positionne comme concurrent de Formule 1 mais ne fait pas franchement la différence. Douche et WC très petits. Agrément général pas génial !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014

L'espace est réduit au maximum à tous les niveaux et la salle de bain est extrêmement sommaire.
L'hygiène est en revanche très bonne (changement de serviette, ménage journalier, lit refait).
Juste ne pas oublier de mettre le panneau "j'y suis" si vous voulez dormir après 8h30 car sinon, la femme de ménage vous réveille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Dommage que le numéro de téléphone de l'hôtel ne soit mentionné ni sur le site internet ni sur la réservation que nous avions imprimée car impossible de les prévenir de notre arrivée tardive; il y avait un numéro de boîte vocale
qui nous prévenait d'une saturation d'appels ! Heureusement nous sommes arrivés à 23h05-10 et la réception était encore ouverte.
Nous avions également essayé de faire le check-in par internet mais notre numéro de gsm bloquait dans le questionnaire (pourtant nous avions bien indiqué la Belgique comme pays d'appel). Peu de chance à ce niveau-là !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

le matin 9 h00 la femme de chambre toc toc : nous precisons "occupper"" car encore dans le lit !!
mais ouvre quand meme et la nous dispute : il faut mettre l'ecriteau, et bougonne ...; d'accord mais la chambre l'avons louée jusque 12 h ! et 9 h n'etait pas tard non plus !! sinon le mr de l'acceuil du vendredi etait tres bien !! rien à dire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

pas du tout insonnoriser et hotel vetuste .hotel ayant besoin de renover a l interieur et surtout insonnoriser les dalles car on entant marcher et entre les cloisons si quelqu un telephone on entant tout .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Déçue de ne pas avoir eu accès à la chambre avant 17 h.
Sinon pas de secret : la taille de la chambre, celle de la salle de bain et des toilettes correspondent au prix.
Pb d'insonorisation.
L'accueil est très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Chambre mal aérée! Odeur de renfermé! Par contre petit déjeuner impeccable et personnel attentif! Hotel bien situé à proximité des grands axes et de tout choix de restauration. Aucune nuisance nocturne demande juste un petit coup de rafraîchissement. Prix attractif!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille