“bien pour une nuit”

Première Classe Épinal
N° 10 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 11 août 2014

le plus
rapport qualité prix bien pour petit budget
Distributeur de boisson a un prix raisonnable
bon accueil
emplacement et parking
le moins
hôtel un peu vieillot
je cherche la clim, obligé d'ouvrir la fenêtre avec le bruit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons été très déçus sur la propreté de la chambre, et plus particulièrement la vétusté de celle-ci. Par ailleurs, une odeur désagréable était imprégnée dans la chambre. Idem pour la salle de bains.
Nous sommes étonnés car nous avons déjà pris des chambres par ce groupe d'hôtel et nous n'avons pas eu ce genre de problèmes. J'espère que le nécessaire pourra être fait pour améliorer cet établissement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

difficile d'avoir une chambre non fumeur nous avons signalé un nid de guêpes ou frôlons dans un sapin tout près des chambres . Revoir l'état des chambres (serrures toilette)et les extérieurs un petit coup de peinture serais pas un mal, sinon très bien reçu par le monsieur de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

g vite changé d'hotel je me suis vite rendu compte q4uil faut pas ce fier au photo sur inter net lumiere deffetueux lit superposé deffectueux gel douche deffectueux cendrié aux étages je né rien vue ou pas trouvé dsl més trop chere pour vos cages a lapin je revient plus merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

j ai trouver l accueil chaleureux et la chambre propre, le petit dejeuner est un self ce qui est pratique avec des enfants . pour un tarif aussi bas tout est correct dans l ensemble ... petit plus salle de bain dans les chambres

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Pour le prix on ne peut pas s'attendre à du grand luxe... mais c'est simple et fonctionnel pour une nuit
Petit déj tout à fait correct par rapport au prix demandé, et le but de mon post est essentiellement de souligner et de remercier le personnel pour sa gentillesse et son accueil sympathique

Astuce pour la chambre : Très chaud au 2ème étage et pas de clim...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Juste pour une nuit en dépannage, l'hôtel est un peu vétuste, question propreté moyen + et quand au petit déj !!!! obligé d'attendre car tout est au compte goutte !!!! sur pour le pain car le pain au lait est industriel ainsi que le quatre quart !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple