“Passez votre chemin!!!!” 2 sur 5 bulles

Botans
“Passez votre chemin!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Les + :
-Bien situé à l'entrée d'Epinal vers plusieurs restaurants.
-Literie propre
-Le prix
Les - :
-Isolation phonique inexistante (On entend tout ce qui se passe : le bruit de la salle du petit déjeuner située l'étage dessous notre chambre; dans la chambre d'à côté on entendait aisément la conversation téléphonique de notre voisin ainsi que sa télévision; les allers et venues de nos différents voisins au toilettes ou à la douche; ...)
-Chambre à l'odeur infecte de tabac!
-Sol pas très propre

En résumé : Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et profiter d'une vraie nuit de sommeil!

Astuce pour la chambre : Choississez un autre hôtel!
    • 1 sur 5 bulles

Maizieres-les-metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

tres bon rapport qualite prix le lit est tres bien la chambre etait tres propre il y avait du linge a disposition juste la salle de bain un peu trop petite nous sommes arrivves apres 21heures et nous avons eu aucun soucis pour prendre notre reservation

Chelles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L'isolation phonique est absente
Même avec des voisins calmes, on entend tout ce qui se passe dans les chambre contiguë (wc, douche, télévision)

Les rideaux de fenêtres devraient être remplacés par des volets qui masqueraient + la lumière extérieure

Longwy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis allée passer un week end du jeudi au lundi avec mon fiancé, à Epinal, et avons choisi l'hotel 1ere classe, ayant jamais testé cet l'hotel! Hé bah, on y retournera plus
Déjà ils nous on prélever 3 fois, 189€! à cause de cette borne qui avait à l'entrée, et en plus il y ' a même une toute petite armoire pour mettre nos affaires, le matelas pas tellement confortable, c'est directement sur une planche le matelas ( il y a pas de sommier ni de lattes).

Nimes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

le plus
rapport qualité prix bien pour petit budget
Distributeur de boisson a un prix raisonnable
bon accueil
emplacement et parking
le moins
hôtel un peu vieillot
je cherche la clim, obligé d'ouvrir la fenêtre avec le bruit

Villeneuve-saint-georges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été très déçus sur la propreté de la chambre, et plus particulièrement la vétusté de celle-ci. Par ailleurs, une odeur désagréable était imprégnée dans la chambre. Idem pour la salle de bains.
Nous sommes étonnés car nous avons déjà pris des chambres par ce groupe d'hôtel et nous n'avons pas eu ce genre de problèmes. J'espère que le nécessaire pourra être fait pour améliorer cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

difficile d'avoir une chambre non fumeur nous avons signalé un nid de guêpes ou frôlons dans un sapin tout près des chambres . Revoir l'état des chambres (serrures toilette)et les extérieurs un petit coup de peinture serais pas un mal, sinon très bien reçu par le monsieur de l'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux