“Décevant” 2 5 étoiles

Hostellerie La Croix des Hêtres
Metz
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons de notre week-end dans les Vosges et malheureusement avons été insatisfaits de l'hôtel La croix des Hêtres. Très bien situé, il offre une vue exceptionnelle sur la vallée et des départs pour de superbes randonnées, mais c'est la seule qualité que nous lui avons trouvé. Arrivés dans notre chambre, il y avait une odeur de renfermé, la télé ne fonctionnait pas, tout était très vieillot. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel et là encore déception, nous avons pris le menu à 24 euros car la demi-pension n'était autre que celui à 22. J'ai retrouvé l'accompagnement de mon entrée dans mon plat principal, l'ensemble du plat était insipide, nouilles et patates à l'eau... Le dessert n'était certainement pas fait maison... Suite aux précédents commentaires je m'attendais à retrouver des produits régionaux dans la nourriture et le petit déjeuner m'a confirmé que ce n'était pas le cas. Pour 10 euros par personne, le buffet était misérable... Très peu de choix (pain, mini croissant ou craquottes), miel de grande distribution, aucun produit artisanal... C'est bien dommage... La chambre était tout de même propre et la literie confortable mais l'insonorisation laisse à désirer...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BACHANT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Merci à Nadine et Jean Marc pour leur accueil. Nous avons passé un agréable séjour, endroit, calme, nuit reposante très silencieuse. Joli point de vu de notre chambre.
petit déjeuner copieux, bonne table, bon vin. De belles randonnées à faire à partir de l'auberge.
Vous voulez vous ressourcer, décompresser c'est l'endroit idéal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BINCHE (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous y avons passé 5 jours agréables.
Nous connaissions l’hôtel pour y être déjà venus (en 1990).
En ce qui concerne l'environnement, il est extra, belles promenades, beaux paysages et tranquillité. De plus, pas très loin en voiture de belles localité.

Pour ce qui est de l’hôtel; rien à redire, accueil très agréable, bonne literie, propreté irréprochable et les menus excellents.

Nous y retournerons probablement et nous recommanderons cet hôtel bien volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
knutange
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

auberge trés agréable, au calme, dans une nature reposante et silencieuse.
parfait endroit pour décomprésser.
acceuil agréable la carte comporte de nombreuses spécialitées locale et on se régale

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sainte Marie Aux Chênes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé un week-end agréable. L'hôtel est très bien situé en haut du village du Haut du Tôt avec des départs de sentiers de randonnées juste à côté. Nous avons fait de belles ballades et avons profité du beau temps et du paysage magnifique. Les chambres sont confortables, nous avons apprécié la carte du restaurant avec des spécialités de la région. Le personnel est correct et accueillant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Brice sous forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Juste pour démantir ce qui est écrit par certaine personne sur l'Auberge La Croix Des Hêtres . je peux comprendre que l'on ne puisse pas être en accord avec tout , mais néanmoins je trouve scandaleux d'être aussi irrespectueux envers des personnes qui se donnent bcp de peine pour satisfaire sa clientèle . Les critiques ne sont aucunement fondées , non objectives et ni contructives . je connais cette auberge depuis 20 ans et tous les anciens propriétaires !! A chacun son style et son mode de réception qui se trouve largement respectable. Je trouve la cuisine des nouveaux propiéraires bien largement supérieure à ce que j'ai connu à l'époque ... C'est une cuisine plus recherchée et bcp plus gastronomique . L'accueil y est très sympa et chaleureux .
C'est une excellente adresse que cette auberge . Et très largement au-dessus de ce que le peux connaitre en hotellerie et restauration . Excellent rapport QUALITE / PRIX

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

pour commencer, cet hôtel ne mérite aucune éloges. nous avons étés très déçu par les patrons qui ne sont ni commerçants ni aimables de part leurs non expériences en restauration (aucunes formation dans ce domaine). leur accueils ressemble a l’accueil d'une foire aux bestiaux, de plus le petit déjeuner a 10€ ne mérite pas ce nom, car juste un bout de pain et un mini-croissant.le jus d'orange et coupé a l'eau et le café imbuvable. par contre nous avons très bien mangé, dommage que le cuisinier démissionne a cause de ces patrons ( ....). a ne pas oublier le cadre extérieur de l'hotel, vue magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épinal