“restaurant Chinois recommandable et à recommander”

LA ROSE IMPERIALE
Classé n° 1 sur 113 Restaurants à Épinal
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant asiatique Spécialités autour de l'Asie et surtout autour de la Chine. Menus Midi du Lundi au Vendredi. Hors jours fériés: de 11€80 avec boisson et à 12€80 avec boisson et café. Midi et soir et jours fériés compris: Menus à partir de 20€50 et surtout notre carte variée. Cuisine confectionnée par le Chef Cheng depuis 1983.
Avis publié : 27 mai 2014

très bon accueil en tout temps
C'est notre restaurant chinois de prédilection tout ce que nous avons gouté était bon.
Quantité et qualité sont au rendez vous avec un très bon prix.
Possibilité d'emporter ces restes si vous calez à mi chemin

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Le sens de l'hospitalité. La patronne Edith est un phénomène !!!. Attentionnée et à l'écoute de ses clients. Quant au chef !. Un chef asiatique, humble qui cuisine comme on aime. Rapport qualité quantité prix rien à redire. On se sent respecté et non considérés comme des pigeons. Merci

Avis publié : 17 octobre 2013

Cela fait plus d 20 ans que je fréquente plus ou moins régulièrement ce restaurant Asiatique. Jamais je n'ai été déçu, que ce soit par des plats "classiques" ou par des plats plus "recherchés". Que ce soit midi ou soir allez-y en toute confiance, ce restaurant est une valeur sure. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et viendront discuter avec vous, tout simplement.

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Plats excellents, savoureux et surtout très copieux. J'y ai redécouvert la cuisine asiatique.
Ambiance et accueil familial. On est sûr de passer un bon moment.

Avis publié : 31 décembre 2012

L accueil est toujours très bien, la patronne a toujours le petit mot, le chef est un VRAI chef. Tout est fait à la demande et c'est toujours d'excellente qualité. .. en plus, la note n'est pas très salée !!! Courez-y !!!

Les voyageurs ayant consulté LA ROSE IMPERIALE ont aussi consulté

Vous connaissez LA ROSE IMPERIALE ?