“Pas agréable.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant, si tu es sur la place des Vosges à Épinal, a la chance de pouvoir bénéficier d'un fort passage au niveau de la clientèle. Le cadre extérieur et intérieur est plutôt joli.

Ces éléments, ne font quand même pas tout. Après plusieurs passages dans ce restaurant je peux constater que le service en général est assez long, est assez désagréable. Un sourire ne coûte rien, mais peut tout changer dans le cadre d'un rapport "gérant" avec sa clientèle.

En ce qui me concerne, je ne compte pas y retourner au vu des tarifs qui sont également pratiqués.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie du Commerce
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

Brasserie correcte, les assiettes à la carte bien présentées, dommage que les crevettes sur les brochettes étaient encore un peu congelées. Le foie gras un bon morceau, dommage un peu trop froid. Le pain de mie manque de fraîcheur !!! Le porcelet sur ardoise très bon. Une carte des vin très abordable. Je vous conseille le Montagny 1 ° cru en apéritif ou avec un poisson. Une serveuse un peu distante au début, mais au cours du repas très bien et très agréable.

Avis publié: 12 septembre 2013

Brasserie implantée sur la place des Vosges en centre ville; dispose d'une grande terrasse, très agréable en été. Très fréquentée. Cuisine simple de style brasserie, cependant pas raffinée, choix et tarifs abordables.

Avis publié: 25 août 2013

Dimanche midi, un resto de centre ville ouvert et en plus le rapport qualité, quantité, prix correct. Menu brasserie à 21 € par personne correct.
Petit bémol qd plus tard on retourne boire un verre sur la terrasse...

Avis publié: 16 août 2013

Idéalement située sur la place des Vosges avec une terrasse. Accueil très chaleureux et sympathique. Plats de qualité et copieux, nous avons été agréablement surpris. Prix très abordables. L'étape idéale pour un déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Commerce ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Brasserie du Commerce ?