“très moyen” 3 5 étoiles

16 rue Francois Blaudez, 88000, Épinal, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Citizen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 100 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Amneville, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon, l'accueil était très bien, mais la déception est venue très vite.
Déjà la carte est très petite et assez chère. Au final nous avons tous choisi le plat "l'effet bœuf" mais avec une cuisson différente. Sur ce point nous n'avons pas était déçus, les cuissons étaient bonnes, même si à mon goût le saignant était plus bleu qu'autre chose. Par contre la qualité de la viande laissait vraiment à désirer, pour un plat qui devait nous présenter la viande de bœuf, nous avions tous espéré un morceau de meilleure qualité (pour nous cela ne valait même pas une entrecôte), la viande était filandreuse et difficile à mâcher. C'est dommage...

• Visité en avril 2014

Golbey, France
“Pas de chance ou très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes arrivés pour diner en couple, avec une grande table dans la salle...
Accueil très sympa d'un responsable à priori, qui passe le relai très vite à un jeune serveur.
Choix de 2 verres de vin pour l'apéritif, lequel est épuisé... On reporte notre choix sur un autre (vendange tardive, bon mais pas excellent), obligé de demander des "cacahuètes", l'accompagnement de l'apéritif n'est visiblement pas systématique. Choix des menus entrée/plat/dessert, choix de vin au verre ("désolé, la bouteille n'est pas ouverte"), choix d'un autre vin ("désolé, on n'en a plus"), choix d'un 3ème (ouf, c'est bon)... Entrée et plat excellent, dessert abominable...Ah oui, il a fallu aussi redemander pour avoir une carafe en plus de l'eau gazeuse...
Cafés, addition... Laquelle est arrivée rapidement... Non, pas de café offert... Au revoir..

• Visité en janvier 2014
Bièvres, France
“simple et convivial”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une adresse recommandée, pas déçu . Plats simples mais servis avec gentillesse dans un cadre agréable. Une bonne soirée en couple . A refaire

• Visité en octobre 2013
Épinal, France
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une déco originale mélange de rustique et de comtemporain qui se mêle très bien. une ambiance feutrée, tamisée, une douce ambiance en somme !!! les plats sont recherchés et très goûteux . Bref essayer c'est l'adopter

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“cher pour ce que c'est”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Clairement des plats préparés. En plus vraiment cher par rapport à la qualité. J'y suis allée pour le déjeuner alors que l'on m'avait conseillé. J'ai été très déçue. Du coup, le soir je suis allé chez l'italien juste en face, chez aldo. Et là, c'était délicieux.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Citizen ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Citizen ? Partagez vos expériences !