“Que du bon...”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Le citizen c'est l'adresse incontournable si vous voulez manger du frais cuisiner à merveille. J'ai goûté plusieurs plat et je n'ai jamais été déçu! Cadre idéal pour une sortie en amoureux ou entre amis. Très belle carte des vins avec un excellent conseillé! Service rapide efficace et personnel très poli et sympathique. Un sans faute !

Avis publié : 8 avril 2014

Un très bon restaurant. ! Un accueil sympathique par le patron. Une ambiance générale chaleureuse. Une carte simple et efficace ! Des plats très raffinés accompagnés de bons vins.

Un restaurant qui ne peut pas vous décevoir.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Très bon moment passé en famille dans ce restaurant. Accueil et service très chaleureux, plats soignés avec produits frais de saison et une très belle présentation! Mon coup de cœur : la soupe de moules et homard au safran, juste un délice..Le vrai plus : la petite douceur maison qui accompagne le thé ou le café, juste dommage il n'y avait plus le thé choisi au départ...Mon regret : ne pas avoir goûté les desserts (plus de place) !!!
A essayer en famille, avec des amis ou en amoureux !!!

Avis publié : 8 avril 2014

Le cadre est agréable et la décoration originale, l’ambiance est douce et feutrée, idéale pour passer un bon moment.
L’accueil y est toujours très chaleureux et le service est impeccable !
La carte est peu étoffée mais la cuisine est délicieuse et les plats proposés sont délicats et raffinés (le poisson est à tomber !!!)
Un très bon rapport qualité/prix.
Une adresse que je recommande vivement !

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Carte très attrayante, plat gastro très belle présentation avec des produits frais que l on trouve très peu dans nos assiettes actuellement.
Belle carte des vins bien conseillé en accord avec les plats.
Ambiance adaptée pour une soirée tête à tête ou entre amis.
Une équipe jeune qu' il faut soutenir ouvert à toutes critiques.

Les voyageurs ayant consulté Citizen ont aussi consulté