“Bon en generale mais manque de coherence.”
Avis sur Citizen

Citizen
Classé n° 29 sur 112 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

Bon pina colada, bon vin, repas correct mais quelques incoherances dans les accords de saveurs. Serveurs sympa, serveuse un peu pommee...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citizen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Ayant connu cet établissement, il y a 2 ans, j'y suis retourné sans me douter qu'il y avait eu un changement de propriétaire depuis!!!
Le cadre reste le même, mais niveau cuisine c'est très décevant...par rapport aux tarifs pratiqués!!
En effet, en plus d'une longue attente, juste pour le plat du jour (un pavé de bœuf avec un écrasé de pomme de terre), la viande devait être le reste d'une vieille vache laitière car ni tendre, ni savoureuse!!
Bref, niveau rapport qualité/prix c'est un joli zéro pointé!!

Avis publié: 17 mai 2014

J'étais loin de me douter que je tomberai sur un tel restaurant au cœur d'Epinal..! Et pourtant, une salle magnifiquement et intelligemment décorée, un personnel chaleureux et très accueillant, rien de tel pour passer une magnifique soirée en famille ou amis. Merci pour ce moment.

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Étape suite aux avis lu ici. Rien a redire. Le menu du midi est très bon, et nous avons fait de belles découvertes grâce au vin au verre... Notamment le menetou salon divin. Si je devais repasser par Épinal, je m y arreterai sans hésitation.

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Très bon vin. Beaucoup de conseils. Vins rares, belle découverte... Bon plat du jour bien cuisiné, accompagnement frais bien assaisonné. Mini café gourmand sympa. Bref une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Citizen ont aussi consulté

Épinal, Vosges

Vous connaissez Citizen ?