“Un vrai parc d'attraction, familial, propre, bon enfant, très agréable”

Fraispertuis City
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Épinal
Détails de l'activité
Gravelines
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai parc d'attraction, familial, propre, bon enfant, très agréable”
Avis écrit le 19 août 2011

Parc de taille moyenne (par rapport aux mastondontes qui font de la pub nationale), mais très agréable. Les queues sont raisonnables (nous conseillons tout de même d'y arriver à l'ouverture, à 10h), le personnel accueillant. Les dernières attractions sont remarquables (le grand 8 à 110° est impressionnant). Si vous n'avez pas peur d'être mouillés, les bateaux pirates sont pour vous (ambiance bon enfant assurée). Les petits ne sont pas oubliés et ont des attractions à leur taille, réplique des plus grandes (cactus, troncs flottants, auto-tamponneuses, ...).
L'équipe de gestion est indépendante (gestion familiale), il n'y a pas d'économie de bouts de chandelles : le parc est propre, bien tenu, le personnel (beaucoup d'étudiants)agréable. Quelques détails à noter : location de poussettes, toilettes propres, parking gratuit, accès handicapés prévus pour une partie des attractions.
Bref, si vous aimez ce genre d'endroit, ne le manquez pas !

Visité en août 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Manèges sympas dans la forêt des Vosges”
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une journée à Fraispertuis.
L'entrée n'est pas très chère et pratiquement pas de file d'attente aux manèges.
Le parc est vraiment bien pour les 5 - 13 ans.

Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Fraispertuis City ont aussi consulté

Vous connaissez Fraispertuis City ?