“Voyage pour nos petits bouts”

Fraispertuis City
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Épinal
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Voyage pour nos petits bouts”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très sympa, très propre, des attractions correctes, personnels très agréables très belle journées de détentes

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Strasbourg-Quieux 2013”
Avis écrit le 28 mars 2014

C'est bien, surtout pour les enfants. Nous y revenons chaque année. Fraispertuis investit sans cesse.
Petit inconvénient: il y a de plus en plus de monde, donc plus d'attente. C'est la rançon du succès.

Visité en juin 2013
Golbey, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A ne pas hesiter”
Avis écrit le 21 mars 2014

parc tres agreable sur un theme western avec des attractions pour tout age, il y a des restaurant mais on peut aussi prevoir un pique-nique ; une aire est à disposition

Visité en juillet 2013
Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“parfait pour tout âges!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien pensé pour une famille avec enfant en bas âge! tout y est pensé table à langer dans chaque toilettes, chaises hautes dans les restaurants, poussettes à l'entrée .... attractions pour les petits dans un cadre très naturel et surtout très propre!!!!

Visité en août 2013
Épinal, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“Super parc d'attraction”
Avis écrit le 11 mars 2014

Pas besoin d'aller très loin pour trouver çe que nous avons à proximité ! Ici vous avez un vrai parc d'attraction familial par excellence où même les tout petits ont leurs manèges. Ambiance far west et western garantie, prix moins élevés que ses concurrents et pourtant suffisamment grand pour y passer la journée
Venez essayer si vous êtes de passage vous ne le regretterez pas

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fraispertuis City ont aussi consulté

Vous connaissez Fraispertuis City ?