“Rien a redire” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Vraiment rien a dire à part que petit comme grand enfant peuvent trouver leur bonheur dans les attractions
En plus les tarifs de restauration reste très raisonnable
A faire sans esitation

Fougerolles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un super parc en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

c'est un parc pour toute la famille qui a su s'améliorer avec le temps des manèges récents pour petits et grands . un grand espace pic-nic des snacks et méme des brochettes de fruit frais excellant.et leur glace italienne à tomber. pas un parc géant mais pas mal de sensations tous de méme...

Visité en juillet 2014
Vosges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parents, Enfant, Ados ... pour tout le monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Que dire de ce parc au coeur de la foret vosgiennes, on y trouve de tout pour tout age, aussi bien pour les petits que pour les grands.
En famille ou entre amis, il y a de quoi passer une journée formidable.
Et niveau tarif de la restauration, n'ayant pas peur, on en a pour son prix.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon parc familiale mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens dans ce parc depuis au moins 20 ans et plusieurs fois par ans même! J'en ai profité étant petite j'adorais ce parc et maintenant j'en fais profiter mes enfants! C'est un parc familiale où l'on passe d'excellent moment j'adore je ne m'en lasse pas. Par contre je regrette une chose ce sont les toboggans, balançoire, tourniquet..... j'adorais lorsque j'étais jeune. Je trouve que cela manque d'un ou plusieurs aires de jeux! Les enfants adorent les attractions mais ils aiment aussi se défouler.

Visité en juin 2014
Luxeuil les Bains, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“De passage dans les Vosges : allez y :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit parc qui a su évoluer, progresser, et même prendre un temps d'avance sur les autres (avec l'attraction ayant la descente au + gros degré de pente (+ de 100°)), tout en restant à taille humaine. Le service s'en ressent. Pas trop d'attente aux attractions (surtout comparé à Disney ou Europa Park pour ne citer qu'eux)
Le prix est encore abordable. Ca permet une sortie sympa :)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fraispertuis City ont aussi consulté

Vous connaissez Fraispertuis City ? Partagez vos expériences !