“Un parc familial”

Fraispertuis City
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Épinal
Détails de l'activité
Avis publié: 17 juillet 2014

Un bon parc parc pour les plus jeunes, avec de nombreuses attractions a leur porté.
Cependant les grands ne sont pas en reste avec l'attraction Timber Droop ( la plus incliné d'Europe).
Profitez d'y allez quand il y a de grande chaleur car pirate atteck trempe completement de la tete au pied ( bataille d'eau a brd de bateau grace a des canon manuelle). Eau propre car meme système que les eaux de piscines.

La restauration est bonne et varié.
Bref un parc familial qui conviendra aux petits comme aux grands.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fraispertuis City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Vraiment rien a dire à part que petit comme grand enfant peuvent trouver leur bonheur dans les attractions
En plus les tarifs de restauration reste très raisonnable
A faire sans esitation

Avis publié: 13 juillet 2014

c'est un parc pour toute la famille qui a su s'améliorer avec le temps des manèges récents pour petits et grands . un grand espace pic-nic des snacks et méme des brochettes de fruit frais excellant.et leur glace italienne à tomber. pas un parc géant mais pas mal de sensations tous de méme...

Avis publié: 5 juillet 2014

Que dire de ce parc au coeur de la foret vosgiennes, on y trouve de tout pour tout age, aussi bien pour les petits que pour les grands.
En famille ou entre amis, il y a de quoi passer une journée formidable.
Et niveau tarif de la restauration, n'ayant pas peur, on en a pour son prix.

Avis publié: 29 juin 2014

Je viens dans ce parc depuis au moins 20 ans et plusieurs fois par ans même! J'en ai profité étant petite j'adorais ce parc et maintenant j'en fais profiter mes enfants! C'est un parc familiale où l'on passe d'excellent moment j'adore je ne m'en lasse pas. Par contre je regrette une chose ce sont les toboggans, balançoire, tourniquet..... j'adorais lorsque j'étais jeune. Je trouve que cela manque d'un ou plusieurs aires de jeux! Les enfants adorent les attractions mais ils aiment aussi se défouler.

Les voyageurs ayant consulté Fraispertuis City ont aussi consulté

Vous connaissez Fraispertuis City ?