“très bon parc” 5 5 étoiles

Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Endroit parfait pour passer un bon moment en famille et avec des enfants de tout age.
Tarif très intéressants.
Accessibilité pour tous.
Tres chaleureux.

Visité en septembre 2014

Grandvillers, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Tres bon parc d attraction avec plein de jolie chose a faire et de très jolie boutique.
Repas pris sur place dans un petit resto qui était un peu cher pour des hamburger/frite

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Petit parc sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Sommes allés en famille dans ce parc avec deux jeunes enfants : parc joliment aménagé avec de nombreuses attractions pour les enfants (petits et grands). Attractions originales rappelant le far west. Possibilité de prendre des repas à prix raisonnables.

Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très satisfait du park”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'y suis allée en cool est franchement c'était la première fois et j'ai trouver le park cool ! Il y a beaucoup de manège marrant et manège avec sensation comme le timber drop que j'ai trou et super bien ou comme le manège avec les cheveux ou on monte et on descend en tournant ! J'ai était très très satisfaite du park !

Visité en juillet 2014
Habsheim, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Petit parc sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Petit parc sympa et agréable pour tout la famille ! Pas trop de monde, donc pas trop d'attante aux attractions !! ( moins de 15 min pour le timber drop) Personnel jeune, aimable et souriant. On se sentait presque comme far west. Il y a plusieurs snack a theme, et le prix est abordable : 6,90 euros un menu enfant (frite nuggets/hamburger/knack, dessert, boisson) salade/crudité de 3 euros a 5,30 et menu adulte complet pour 15,90 ...
Nous y retournerons l'année prochaine, car journée plaisante sans grosses dépenses :)

Les voyageurs ayant consulté Fraispertuis City ont aussi consulté

Vous connaissez Fraispertuis City ? Partagez vos expériences !