“calme”

N° 4 sur 16 Hôtels à Épinal
Avis publié: 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Epinal Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Hôtel bien placé, propre et facilement acessible. Belle vue sur la Moselle pour certaines chambres. Propreté très satisfaisante, de même que le calme à l'intérieur de l'hôtel.
Literie excellente, cela compte dans un hôtel de cette catégorie!
Seul bémol: les huisseries de la fenêtre étaitent un peu usée et elle était un peu difficile à ouvrir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi même sommes sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau lors d'un prochain séjour à EPINAL.

Cordialement

Avis publié: 21 décembre 2013

Avis publié: 15 décembre 2013

Avis publié: 9 décembre 2013

Les chambres ne sont malheureusement pas à la hauteur du très bon accueil reçu: bonne literie mais chambres de petites tailles.
Au niveau TV, toutes les chaines de la TNT ne sont pas dispos.
En revanche, bon buffet de petit-déjeuner.

Avis publié: 13 novembre 2013

Super accueil,personnel sympathique,serviable, changement de literie, confort , et du 160,rien à redire, cependant trop chaud dans la chambre, à savoir qu' il faut demander à la réception pour faire baisser la température. reproche, parking payant 4 euros la nuit! les places sont difficiles à trouver car l' hôtel est en plein centre. on reviendra encore....

Astuce pour la chambre : demandez la carte Ibis, et vue sur la moselle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Tres bon accueil. Personnel chaleureux . Rien a reprocher. Tres bien situé. Chambre spacieuse et propre. Calme la nuit. Tres bonne literie. Petit dejeuner tres copieux. Large choix en salé et sucré. A recommandé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre
N° 2 sur 16 à Épinal
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 11 sur 16 à Épinal
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 1 à Golbey

Vous connaissez Ibis Epinal Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Epinal Centre Ville

Adresse: 21 quai Marechal de Contades, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
N° 4 sur 16 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 57€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Epinal Centre Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Epinal Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Epinal Centre Ville Épinal, Vosges