Ibis Epinal Centre Ville
Azur Hotel(Épinal)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2014

accueil et service sans problème. Hotel très bien situé à 2 minutes du centre à pied.Seul Bémol, en version 3 personnes, la chambre devient très petite ! plus de bureau, à peine la place d'ouvrir sa valise !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Cordialement

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel bien placé, propre et facilement acessible. Belle vue sur la Moselle pour certaines chambres. Propreté très satisfaisante, de même que le calme à l'intérieur de l'hôtel.
Literie excellente, cela compte dans un hôtel de cette catégorie!
Seul bémol: les huisseries de la fenêtre étaitent un peu usée et elle était un peu difficile à ouvrir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi même sommes sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau lors d'un prochain séjour à EPINAL.

Cordialement

Avis publié : 21 décembre 2013