“Un excellent Ibis”

Ibis Epinal Centre Ville
N° 4 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil gentil et hyper rapide. Chambre standard Ibis, nouvelle literie. Petit déjeuner très bien achalandé, avec de petits extras du moment. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, petit déjeuner très à l'aise. Hotel super bien situé à deux pas du centre d'Epinal. A recommander sans réserve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ne répond pas au nouveaux standards Ibis. Moquette qui a bien vécue chambre bruyante lavabo bouché ( chambre 122) .... Heureusement le bon accueil et l emplacement relève le niveau.
pourquoi les hôteliers ne nous demandent plus si tous c est bien passé??

Bientôt rénové??

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même somme très sensibles à vos appréciations. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant notre accueil.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, j'ai donc le plaisir de vous informé que 2014 sera l'année de la rénovation. La réception, le restaurant et les chambres nous permettrons d'accueillir nos clients dans un concept beaucoup plus moderne.
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre établissement
Bien cordialement

Avis publié : 23 janvier 2014

accueil et service sans problème. Hotel très bien situé à 2 minutes du centre à pied.Seul Bémol, en version 3 personnes, la chambre devient très petite ! plus de bureau, à peine la place d'ouvrir sa valise !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Cordialement

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel bien placé, propre et facilement acessible. Belle vue sur la Moselle pour certaines chambres. Propreté très satisfaisante, de même que le calme à l'intérieur de l'hôtel.
Literie excellente, cela compte dans un hôtel de cette catégorie!
Seul bémol: les huisseries de la fenêtre étaitent un peu usée et elle était un peu difficile à ouvrir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JMD0890, Gérant de Ibis Epinal Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi même sommes sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau lors d'un prochain séjour à EPINAL.

Cordialement

Avis publié : 21 décembre 2013