“Hôtel de qualité”

Mercure Epinal Centre
N° 4 sur 17 Hôtels à Épinal
“Hôtel de qualité”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre bien équipe avec support iphone mais décoration vieillotte
Restaurant correcte mais plat sous vide et un peu cher
Accueil exceptionnel et personne charmante pour vous accueillir
Le gros problème est le spa: Eau de piscine non conforme pour la baignade selon le dernier contrôle et analyse . Donc impossible de se baigner au risque d'irritation dermatologique . Propreté du sauna très très limite et eau trop froide . C'est regrettable car l'hôtel et son personnel est très bien

Astuce pour la chambre : Choisir chambre privilège
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 août 2013

Sejour d'une nuit en aout 2013 pour le prix de plus de 140 euros dont 12 euros pour un parking très difficile d accès, chambre très passable ,lit en 140 , ne merite pas ses 4 étoiles , mais c est la france, a l étranger pour 100 euros vous avez un 5 étoiles, chambre très spacieuse, grand lit et un très bel hotel. Avis d un grand voyageur .

• Séjour du août 2013
Rhone Alpes
Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bon hôtel... les chambres sont claires, confortables, et bien équipées avec mini bar, coin café et eau offerte...le restaurant offre un bon rapport qualité prix avec un bon choix de vins au verre ..le personnel est accueillant et très serviable...à recommander sans hésitation...je venais juste avant d'un hôtel IBIS, c'est 10 fois mieux pour à peine plus cher.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine et du Spa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.
Soyez assuré de notre totale implication lors de votre prochain passage à Epinal.
Cordialement.
Cergy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

l'hotel est très bien situé, mais si vous avez le malheur de vous retrouver dabs une chambre du dernier étage:
- elles sont trés petite, à peine la place de passer entre le bout du lit et le bureau
- vous avez le bruit du bloc de la climatisation qui se trouve sur le toit qui vous accompagne toute la nuit.....

Au prix auquel j'ai payé la chambre (plus de 100 € sans le petit déjeuner), je trouve ça un peu limite...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

En effet, si certaines chambres de la catégorie standard mesure 17 à 18 M2, l'hôtel dispose aussi de chambres beaucoup plus spacieuses dans la catégorie supérieure ou privilège de 22 à 35M2.
Néanmoins, quelque soit la surface de la chambre, notre hôtel offre à tous nos clients une prestation hotel 4 étoiles avec un plateau courtoisie dans chaque chambre, un service réception 24h sur 24, un service room service, un accès Spa gratuit...
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine étape à Epinal, je ne manquerai pas de vous présenter tous nos services et équipements.

Je reste à votre écoute.