“Hôtel etappe de qualité”

Mercure Epinal Centre
N° 4 sur 17 Hôtels à Épinal

Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre bien équipe avec support iphone mais décoration vieillotte
Restaurant correcte mais plat sous vide et un peu cher
Accueil exceptionnel et personne charmante pour vous accueillir
Le gros problème est le spa: Eau de piscine non conforme pour la baignade selon le dernier contrôle et analyse . Donc impossible de se baigner au risque d'irritation dermatologique . Propreté du sauna très très limite et eau trop froide . C'est regrettable car l'hôtel et son personnel est très bien

Astuce pour la chambre : Choisir chambre privilège
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2013

Sejour d'une nuit en aout 2013 pour le prix de plus de 140 euros dont 12 euros pour un parking très difficile d accès, chambre très passable ,lit en 140 , ne merite pas ses 4 étoiles , mais c est la france, a l étranger pour 100 euros vous avez un 5 étoiles, chambre très spacieuse, grand lit et un très bel hotel. Avis d un grand voyageur .

• Séjour du août 2013
Rhone Alpes
Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bon hôtel... les chambres sont claires, confortables, et bien équipées avec mini bar, coin café et eau offerte...le restaurant offre un bon rapport qualité prix avec un bon choix de vins au verre ..le personnel est accueillant et très serviable...à recommander sans hésitation...je venais juste avant d'un hôtel IBIS, c'est 10 fois mieux pour à peine plus cher.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine et du Spa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,

Vos appréciations nous sont précieuses, et nous aident à progresser pour vous offrir le meilleur service.
Soyez assuré de notre totale implication lors de votre prochain passage à Epinal.
Cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Épinal
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 6 sur 17 à Épinal
Hotel La Basilique
Hotel La Basilique
N° 7 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Établissement : Mercure Epinal Centre
Adresse: 13 Place Emile Stein | BP 242, 88007, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges