“Personnel épatant / Chambres à rénover dès que possible” 3 sur 5 bulles

Mercure Epinal Centre
N° 5 sur 17 Hôtels à Épinal

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Habitué à la chaine Accor et pratiquant très souvent les Mercure j'avoue qu'il fait parti d'un des plus vieillots que j'ai pu rencontrer et du coup ça dévalorise le reste.
Chambre spacieuse (Privilège) et bien équipée : grand lit double, sofa, mini bar, Nespresso ..tout y est..enfin pas pour le dessus de lit, les rideaux, la moquette et j'en passe qui mériteraient un coup de rajeunissement et c'est valable aussi pour la salle de bain ..donc à quand la rénovation !!
Le restau ( le mouton blanc il me semble) n'est pas incontournable et les plats ne sont pas très fins : un beurre maitre d'hôtel dur comme de la pierre, un macaron coulant sortant direct du congélateur ou presque...
En résumé, un grand coup de neuf et tout sera parfait ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre avis nous est précieux afin de rester à l’écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.
Si je relève que les équipements innovants de la chambre « privilège » ont répondu à vos attentes pour votre confort, la décoration ne vous a pas satisfait.
Aussi j’ai le plaisir de vous informer qu’en 2014 nos chambres seront rénovées pour pérenniser l’esprit moderne et chaleureux de notre établissement.
Je vous souhaite une belle année 2014 et vous assure de notre totale implication lors de votre prochain passage à Epinal.

Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Épinal
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 8 sur 17 à Épinal
Hotel La Basilique
Hotel La Basilique
N° 6 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Établissement : Mercure Epinal Centre
Adresse: 13 Place Emile Stein | BP 242, 88007, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges