“Bof, bof” 2 5 étoiles

Mercure Epinal Centre
N° 5 sur 17 Hôtels à Épinal

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellents chambres, repas très corrects. Un spa avec piscine. Hammam et sauna, MAIS payant....y compris pour les clients de l'hôtel. Du jamais vu...d'autant qu'à la réception ils ont oublié d'allumer le hammam et le sauna....mais en facturant tout de même 12 euros par personne......et sans geste commercial . Le service client d'accor trouvant même cela normal....bref dommage car la qualité d'accueil est exceptionnelle

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Jean Luc V,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie de partager avec mon équipe votre ressenti très positif sur la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense, elle nous motive à persévérer au quotidien dans notre démarche qualité.
Soyez assuré de notre totale implication si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Epinal.
Cordialement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avec l'enseigne mercure on n'est jamais déçu, les chambres sont propres et la literie est confortable.
cependant n'émettrait un petit bémol, car l'hôtel est un peu vieillot et mériterai une petite rénovation.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre avis positif suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques nous sont très précieuses et nous aident à parfaire la qualité de notre service.

J’ai le plaisir de vous informer qu’un programme de rénovation sera réalisé en 2014 afin d’offrir une nouvelle décoration dans nos chambres répondant aux codes du design actuel.

Soyez assuré de notre totale implication lors de votre prochain passage à Epinal.

Bien Cordialement.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre de qualité moyenne pour un 3 étoiles.
La télé était inutilisable, car pas de télécommande dans la chambre.
Bruit dans la rue sous les fenêtres à 6h30.
Cependant l'emplacement de l'hotel est très pratique à proximité de la gare et du centre ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations et de notre service.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez mentionnés.

Cependant nous regrettons que vous n’ayez pas fait appel à notre service qualité 2424, à l’écoute de nos clients 24h sur 24 qui aurait pu apporter une solution rapide à vos préoccupations.

N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à Epinal de mentionner une chambre côté Moselle qui nous sommes sûrs répondra à votre besoin absolu de calme.

Cordialement.
Villié Morgon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Comme à chaque fois, nous ne sommes pas déçus. La chambre privilège correspond à nos attentes : le confort de la literie est exceptionnel. Petit déjeuner, personnel, tout est vraiment parfait. Nous recommandons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Togo111,

Je tiens à vous remercier de nous avoir communiqué vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, c’est un réel plaisir de lire des commentaires si positifs.
Soyez assuré qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir ce même service de qualité

Bien Cordialement.
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 6 sur 17 à Épinal
Hotel Le Manoir des Ducs
Hotel Le Manoir des Ducs
N° 8 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Établissement : Mercure Epinal Centre
Adresse: 13 Place Emile Stein | BP 242, 88007, Épinal, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges