“Séjour en couple”

Mercure Epinal Centre
N° 3 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 11 mai 2014

Nous y avons séjourner en couple pour pouvoir profiter du spa/hammam et piscine d'intérieur. Notre séjour était parfait, peu être un peu cher mais le personnel a contribué à cette réussite, tant à la réception qu'au restaurant le soir et au petit déjeuner!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre retour suite à votre expérience au Mercure Epinal.
Je suis enchantée de lire vos remarques sur notre personnel et de constater votre satisfaction à l'égard de toutes nos prestations.

A trés bientôt à l'hôtel MERCURE Epinal.

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

Le mobilier est un peu "vieillot" mais les chambres sont spacieuses et propres , le personnel est disponible et accueillant , le SPA (jacuzzi, piscine hammam et sauna ) est incontournable ! Le parking interieur est un plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chèr David S,

Je vous remercie de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

J'ai le plaisir de partager avec mes équipes votre ressenti positif sur la qualité de nos prestations et de l'accueil. Vos remarques nous sont précieuses afin de parfaire notre démarche qualité.
Notre SPA est un espace dédié à la détente et à la relaxation. Je suis ravie de constater que cette prestation vous a enchanté.

A trés bientôt à Epinal.

Avis publié : 4 mai 2014

Séjour très agréable, personnel très accueillant, disponible et efficace. Chambre très agréable, literie impeccable. Les enfants ont adoré le buffet du petit déjeuner. Si l'occasion se représente nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Madame BONNETIER,

Merci de votre post suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je vous remercie pour votre commentaire si positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis de votre satisfaction totale et d'avoir fait plaisir à vos enfants avec notre buffet petit-déjeuner.

A très bientôt à Epinal.

Avis publié : 3 mai 2014

Choisir le Groupe Accor et chercher un hôtel Mercure, c'est en soi une posture autre que celle du campeur. On attend un service au plus haut. Ici, il est parfait. La présence du personnel est excellente et ceci à toute heure du jour et de la nuit. Les chambres sont sympas, la literie aussi et le silence est au-rendez-vous. Petit-déjeuner à la carte convenable, c'est un petit délice en soi avec cette dame toute menue, actrice et espiègle à souhait. Les coktails du soir sont classiques et convenables, la carte des vins pourrait s'étoffer un peu, piscine, sauna et hammam sont conformes à l'attente. Le seul hic, c'est probablement le parking intérieur: propriétaires de véhicules de cinq mètres et plus, restez calmes et ne vous aventurez pas dans une prouesse réservée à une élite sportive. Je me demande encore si l'architecte concepteur a confié la tache à un stagiaire ou alors roulait-il en Austin mini.Toutefois, lorsqu'il neige et gèle à Epinal, on trouve l'idée du parking déconcertant plutôt bienvenue. Sa configuration acrobatique pourrait le rendre gratuit. Voilà une idée à creuser. Ce que je ferai la fois prochaine, assurément. Sasha

Chèr Sasha,

Merci, Merci, Merci de ce commentaire si positif et plein d'humour.
Ces compliments sont pour nous une réelle récompense.

Je ne manquerai pas de féliciter Denise, notre responsable petit-déjeuner, qui a su vous séduire tant elle est professionnelle et dévouée pour ses clients.

Ce sera un réel plaisir pour moi de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Epinal.

A trés bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 2 mai 2014

Je fréquente beaucoup d'hotel du groupe Accor je possède la carte Favori Guest et Club Gold (j'ai eu le statut Club Platine pendant des années) et cet établissement m'à déçus ... La chambre qui m'a été attribuée (j'ai été surclassé mais pas en catégorie Privilège comme dans les autres Mercure) est spacieuse, et un peu viellotte , avec une TV grand écran de qualité remarquable (rare dans un hotel) , une bonne literie, un accès Internet qui fonctionne bien et un beau petit déjeuner..Mais malheureusement non seulement un bruit de ventilation (VMC) très bruyante dans toute la chambre (on l'entend également dans le couloir...) et une très désagréable odeur d'égout dans la Salle de Bain dont le siphon du lavabo fuit !....
Mais la ou je suis tres mécontent outre l'accès au parking payant (et très cher), la piscine est payante (12€) + location de peignoir (5€)....c'est inadmissible d'autant plus il n'ai pas mentionné sur le site de l'hotel que cet équipement est en supplément...
Je dois venir régulièrement sur Épinal pour affaires, je pense que dorénavant je séjournerais dans un autre Hotel...

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je relève votre insatisfaction totale en votre qualité de membre Gold du club Accorhotels concernant le bénéfice du surclassement de chambre.
Les conditions de cet avantage particulier conformément aux principes fixés, n'est pas systématique, mais accordé selon l'appréciation de l'hôtel et surtout sous réserve de disponibilités de chambres.
Notre hôtel étant situé en plein coeur de ville, c'est un réel plus d'offrir à nos clients des places de garages ou de parking en assurant la sécurité totale de leur automobile.
Notre SPA est une prestation complémentaire de qualité comprenant une piscine, balnéothérapie, hammam et sauna. Cet accès est payant pour nos seuls clients souhaitant s'accorder un réel moment de bien être dans un espace intimiste.

Espérant vous revoir trés bientôt à Epinal,
Et vous assurant de notre totale implication à vous recevoir;

Bien Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
N° 11 sur 12 à Épinal
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Adresse: 13 Place Emile Stein | Bp 242, 88007, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 85€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges