“Très satisfaisant”

N° 3 sur 12 Hôtels à Épinal
Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Nous y avons séjourner en couple pour pouvoir profiter du spa/hammam et piscine d'intérieur. Notre séjour était parfait, peu être un peu cher mais le personnel a contribué à cette réussite, tant à la réception qu'au restaurant le soir et au petit déjeuner!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
FRANCOISE R, Directeur général de Mercure Epinal Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Victoria,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre retour suite à votre expérience au Mercure Epinal.
Je suis enchantée de lire vos remarques sur notre personnel et de constater votre satisfaction à l'égard de toutes nos prestations.

A trés bientôt à l'hôtel MERCURE Epinal.

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

Le mobilier est un peu "vieillot" mais les chambres sont spacieuses et propres , le personnel est disponible et accueillant , le SPA (jacuzzi, piscine hammam et sauna ) est incontournable ! Le parking interieur est un plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chèr David S,

Je vous remercie de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

J'ai le plaisir de partager avec mes équipes votre ressenti positif sur la qualité de nos prestations et de l'accueil. Vos remarques nous sont précieuses afin de parfaire notre démarche qualité.
Notre SPA est un espace dédié à la détente et à la relaxation. Je suis ravie de constater que cette prestation vous a enchanté.

A trés bientôt à Epinal.

Avis publié : 4 mai 2014

Séjour très agréable, personnel très accueillant, disponible et efficace. Chambre très agréable, literie impeccable. Les enfants ont adoré le buffet du petit déjeuner. Si l'occasion se représente nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Chère Madame BONNETIER,

Merci de votre post suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je vous remercie pour votre commentaire si positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis de votre satisfaction totale et d'avoir fait plaisir à vos enfants avec notre buffet petit-déjeuner.

A très bientôt à Epinal.

Avis publié : 3 mai 2014

Choisir le Groupe Accor et chercher un hôtel Mercure, c'est en soi une posture autre que celle du campeur. On attend un service au plus haut. Ici, il est parfait. La présence du personnel est excellente et ceci à toute heure du jour et de la nuit. Les chambres sont sympas, la literie aussi et le silence est au-rendez-vous. Petit-déjeuner à la carte convenable, c'est un petit délice en soi avec cette dame toute menue, actrice et espiègle à souhait. Les coktails du soir sont classiques et convenables, la carte des vins pourrait s'étoffer un peu, piscine, sauna et hammam sont conformes à l'attente. Le seul hic, c'est probablement le parking intérieur: propriétaires de véhicules de cinq mètres et plus, restez calmes et ne vous aventurez pas dans une prouesse réservée à une élite sportive. Je me demande encore si l'architecte concepteur a confié la tache à un stagiaire ou alors roulait-il en Austin mini.Toutefois, lorsqu'il neige et gèle à Epinal, on trouve l'idée du parking déconcertant plutôt bienvenue. Sa configuration acrobatique pourrait le rendre gratuit. Voilà une idée à creuser. Ce que je ferai la fois prochaine, assurément. Sasha

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chèr Sasha,

Merci, Merci, Merci de ce commentaire si positif et plein d'humour.
Ces compliments sont pour nous une réelle récompense.

Je ne manquerai pas de féliciter Denise, notre responsable petit-déjeuner, qui a su vous séduire tant elle est professionnelle et dévouée pour ses clients.

Ce sera un réel plaisir pour moi de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Epinal.

A trés bientôt.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
À 3,1 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 2,9 km
Campanile Epinal
Campanile Epinal
N° 11 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Mercure Epinal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Epinal Centre

Adresse: 13 Place Emile Stein | Bp 242, 88007, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 87€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Epinal Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Epinal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre Épinal, Vosges