“original”

La Remise
Classé n° 24 sur 111 Restaurants à Épinal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations
Épinal, France
“original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes venus à 10, nous avions la 1ere salle juste pour nous car le restaurant n est pas très grand. Super ambiance, nous avions à disposition un lecteur cd et des cd, nous passions la musique qu on voulait . Cuisine bonne de type lyonnaise, original sur Epinal. Seul bémol, un peu cher si on ne prend pas le menu.

• Visité en février 2013

Luxeuil
“Au bon accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent accueil malgré l'heure tardive, bon rapport qualité/prix, tarif plutôt "moyenne-supérieure", pour la cuisine et le cadre ça vaut absolument le détour !

• Visité en octobre 2013
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

cadre très sympa et cuisine très bonne! Moi qui ne suis pas fan du gras double, en ai mangé et en suis ravie! excellente cuisine donc sans oublier les mille feuille aux fraises qui est un délice!

• Visité en août 2013
Vittel, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons voulu essayer ce resto après avoir lu les appréciations.. Et nous étions très satisfait: accueil chaleureux, deco tres sympa et les plats sont savoureux..pour finir, le mille feuille aux fraises..On recommande!!

• Visité en septembre 2013
Epinal
“Dans un cadre authentique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Restaurant en zone piétonne, dans un cadre simple et agréable, toutefois salle un peu petite, la décoration fait que l'on se croirait dans le grenier de nos grands-parents. Bonne Cuisine de style " bouchon lyonnais ", copieuse, choix , tarifs abordables. A ne pas manquer.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Vous connaissez La Remise ?