Best Western Lafayette Hotel & Spa
  • Restaurant
102 $US
99 $US
  • Piscine
Kyriad Epinal Centre(Épinal)(Bonne affaire !)
67 $US
53 $US
Un membre de TripAdvisor
Brussels, Belgium
Avis publié : 17 octobre 2011

Une erreur de clic quant à la date de séjour lors de la réservation par Internet et votre carte de crédit est débitée toute affaire cessante ! Pas moyen de rectifier le tir par un report de 24heures pour la nuitée. Il me fallait payer 2 nuitées, à 100 % alors que la première ne leur avait rien coûté puisque la chambre n'avait pas été occupée. C'est ce qu'on appelle une arnaque !
Même si Internet nous FORCE à accepter les conditions générales, je rappelle que Montesquieu a écrit un ouvrage " l'esprit des lois" et qu'une attitude intelligente et commerciale aurait permis de rectifier l'erreur.
Bref, je n'y ai pas séjourné ayant décidé d'aller ailleurs, par principe, vu leur manque de dialogue. Par ailleurs, je raye définitivement BEST WESTERN (BAD WESTERN ?) de mes points de chute et ferai passer le message à un maximum de mes connaissances. Chaîne à saboter !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
frouard
Avis publié : 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

de retour d'un week end en famille au best western d'épinal où nous avons passé un excellent séjour. le personnel est très sympathique et empressé de nous rendre service. Rarement nous avons vu un trois étoiles aussi bien équipé : piscine, jacuzi, hammam, sauna avec des horaires d'ouverture d'une grande amplitude. Les chambres pour 4 sont suffisament spacieuses, avec une baignoire balnéo et le top pour nous les femmes, un miroir loupe éclairant !
Il est vrai que l'hôtel est en pleine zone commerciale mais il suffit d'aller sur google earth pour s'en rendre compte.
Nous avions déjà séjourné à Epinal dans un hôtel trois étoiles d'une chaine très connue en centre ville, hé bien sans hésiter nous préférons de loin le best western.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Carrieres-sur-Seine, France
Avis publié : 23 septembre 2011

Personnel disponible et à l'écoute du client. Jaccuzi et piscine bienvenus après une journée chargéeou même tôt le matin avant de prendre la route (même si ce n'était pas l'heure d'ouverture "normale".
Je n'ai pas essayé la salle de sport, donc pas d'avis la dessus !
Chambre impeccable.

J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2011

Accueil moyen (personnel peu disponible, probablement en raison de la présence d'un groupe).
Belle chambre, il faut dire que nous étions "surclassés" en raison d'un problème de la centrale de réservation Best Western.
Restaurant avec carte attractive et service attentionné, mais il manquait le petit "plus" en terme de saveurs.
En résumé, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple