“Hotel sympa”

N° 2 sur 17 Hôtels à Épinal
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Hotel sympa”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel tres sympa ou le personnel est a votre service.Le petit dejeuner est tres bien et les chambres sont tres confortables.Un grand parking pour se garer facilement.
On mange tres bien au restaurant, la carte a du choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

sionviller
Avis écrit le 31 octobre 2013

séjour d'une nuit chaque fois en couple pour se relaxer, franchement cet hôtel est à recommander. SPA très agréable surtout que nous étions seuls à l'utiliser(1 mardi soir). chambre correcte mais très propre. restaurant raffiné dans un très beau cadre et surtout personnel très aimable que ce soit à l'accueil ou au restaurant. nous avions choisi cet hôtel à cause de la piscine, du jacuzzi, du hammam et du sauna et nous n'avons pas été déçu.
je n'ai pas eu de vaisselle ébréchée comme certains le notent... au contraire de la très belle vaisselle, dans une salle super agréable.
petit déjeuner correct, il y a ce qu'il faut mais certains restaurants sont + fournis et + diversifiés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Impossible de reconnaître l'hôtel à travers les commentaires précédents, très déçu.
Petit déjeuner qualité supermarché
Repas pas équilibré et mieux servi dans une cantine, sans les remarques désobligeantes, vaisselle ébréchée sommes-nous vraiment dans un hôtel quatre étoiles ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Week end détente en couple, nous sommes arrivées la réception est en travaux il ne faut pas prendre peur .... accueille agréable. L'hôtel se situe dans une zone commercial.... :-(
Nous étions dans une suite junior, très jolie avec balcon, il faudrait revoirs les baignoires des chambres, la moquette a bannir. Nous avons passé notre week-end, avec des corbeaux : réveille en fanfare. Mini bar fourni et une bouteille de Vittel offerte.
Spa agréable, si peu de monde, on a pu en profiter de 15h a 17h (partagé avec un autre couple et une famille faut pas plus). On a réservé une table le soir au restaurant je le conseille VRAIMENT SUPER. Serveuses agréables, étant allergique au saumon aucun problème pour me changer de poisson après dans un **** c'est le minimum, juste pour le vin va falloir qui revois leur copie ou qu'il prennent des cours avec un sommelier.
Pour la literie , confortable.
Petit déjeuner avec du choix pas exceptionnel.
Conclusion très bien a refaire après les travaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

La réception étant en travaux, je ne peux commenter l'impression qu'elle donne/donnera. Au comptoir, accueil un peu distant mais efficace. Un problème dans la disponibilité de notre réservation pour une junior suite a été rapidement réglé par la réceptionniste qui nous a offert un surclassement dans une suite (pour le prix de la junior suite) pour les 3 nuits de notre séjour. Très pro, très satisfaisant.
Accueil et service excellent au bar même en arrivant très tard (minuit par exemple).
Petit déjeuner classique, correct.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant, donc pas d'avis.
L'emplacement est à l'écart de la ville près d'un centre commercial, voiture quasi-indispensable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gironcourt/sur/vraine
Avis écrit le 22 septembre 2013

en réunion de travail nous avons pris notre repas dans ce restaurant. accueil parfait ,souriant.
le repas était de très bonne qualité avec des produits excellents .le service est parfait avec du personnel professionnel et sympathique. le cadre est joli la déco est moderne. nous avons passés un très bon moment. bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons pris un room service dans cet hôtel car le restaurant était complet. Le rapport qualité prix était juste exceptionnel, nous avons vraiment apprécié! Le spa de l'hôtel est très agréable, piscine un peu fraîche peut-être... La chambre était sympathique mais à rafraîchir. Dans l'ensemble ce fût un séjour très bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Hotel Atrium
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 4 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Best Western Lafayette Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Lafayette Hotel & Spa

Établissement : Best Western Lafayette Hotel & Spa
Adresse: Parc Economique Le Sautle Cerf, B.P.441, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 17 Hôtels à Épinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Lafayette Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Epinal
Best Western Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges