“super”

Best Western Lafayette Hotel & Spa
N° 1 sur 16 Hôtels à Épinal
Avis publié: 29 décembre 2013

Séjour extraordinaire, nous avons choisis cet hôtel pour son Spa, très agréable pour une bonne relaxation après une période de travail intense, tout est parfait, seul point un peu négatif, un peu loin du centre de la ville. A refaire demain

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Lafayette Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passer un week end des plus agréable . Le personnel de l'accueil au restaurant courtois et professionnel. Le Spa et les massages sont superbes. Notre chambre était propre et confortable. Hôtel niveau qualité et prestations à recommander. Nous y retournerons sûrement .

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 22 novembre 2013

hôtel 4 étoiles, nouveau classement. les chambres en rapport, literie agréable. Salle de fitness, spa et petite piscine, de quoi pouvoir se détendre après une journée de réunion. Accueil correct, restauration qui est de qualité, mais qui manque cruellement de saveur, d'épices. Il faut goûter en cuisine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2013

Hotel tres sympa ou le personnel est a votre service.Le petit dejeuner est tres bien et les chambres sont tres confortables.Un grand parking pour se garer facilement.
On mange tres bien au restaurant, la carte a du choix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

séjour d'une nuit chaque fois en couple pour se relaxer, franchement cet hôtel est à recommander. SPA très agréable surtout que nous étions seuls à l'utiliser(1 mardi soir). chambre correcte mais très propre. restaurant raffiné dans un très beau cadre et surtout personnel très aimable que ce soit à l'accueil ou au restaurant. nous avions choisi cet hôtel à cause de la piscine, du jacuzzi, du hammam et du sauna et nous n'avons pas été déçu.
je n'ai pas eu de vaisselle ébréchée comme certains le notent... au contraire de la très belle vaisselle, dans une salle super agréable.
petit déjeuner correct, il y a ce qu'il faut mais certains restaurants sont + fournis et + diversifiés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Impossible de reconnaître l'hôtel à travers les commentaires précédents, très déçu.
Petit déjeuner qualité supermarché
Repas pas équilibré et mieux servi dans une cantine, sans les remarques désobligeantes, vaisselle ébréchée sommes-nous vraiment dans un hôtel quatre étoiles ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 octobre 2013

Week end détente en couple, nous sommes arrivées la réception est en travaux il ne faut pas prendre peur .... accueille agréable. L'hôtel se situe dans une zone commercial.... :-(
Nous étions dans une suite junior, très jolie avec balcon, il faudrait revoirs les baignoires des chambres, la moquette a bannir. Nous avons passé notre week-end, avec des corbeaux : réveille en fanfare. Mini bar fourni et une bouteille de Vittel offerte.
Spa agréable, si peu de monde, on a pu en profiter de 15h a 17h (partagé avec un autre couple et une famille faut pas plus). On a réservé une table le soir au restaurant je le conseille VRAIMENT SUPER. Serveuses agréables, étant allergique au saumon aucun problème pour me changer de poisson après dans un **** c'est le minimum, juste pour le vin va falloir qui revois leur copie ou qu'il prennent des cours avec un sommelier.
Pour la literie , confortable.
Petit déjeuner avec du choix pas exceptionnel.
Conclusion très bien a refaire après les travaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Épinal ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Best Western Lafayette Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Lafayette Hotel & Spa

Adresse: Parc Economique Le Sautle Cerf, B.P.441, 88000, Épinal, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Épinal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à Épinal
Catégorie de prix : 81€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Lafayette Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Lafayette Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Epinal
Best Western Lafayette Hotel & Spa Épinal, Vosges